Mes créations de boucles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres jolies et surtout tres originales. J'aime beaoucoup les estampes et les rondelles métalliques émaillées !! tu les trouves où?
 
[COLOR="Cyan"]frafranchement je les trouve trop voyantes trop colorées mais bon chacun ses gouts j'apporte un avis un peu critique car je ne vois que des magnifique ou des waous;;mais jamais de bof ou pas terrible:humour[/COLOR]:
 
Re

Je sais que j'ai deja posté pour dire a quel point je les trouvais superbes, mais je crois qu'elles meritent un autre message de felicitations, car :adore: .
 
lalie1 à dit:
[COLOR="Cyan"]frafranchement je les trouve trop voyantes trop colorées mais bon chacun ses gouts j'apporte un avis un peu critique car je ne vois que des magnifique ou des waous;;mais jamais de bof ou pas terrible:humour[/color]:

Je pense qu'il y en a en effet pour tous les gouts pour que tu puisses laissser des appréciations quand tu apprécies, plutôt que lorsque tu n'apprécies pas ! En effet c'est subjectif ! ce que tu trouves voyant ou trop coloré covient très bien à d'autres personnes !
Les gouts et les couleurs ne se discutent visite bien le forum et j'espère que tu trouveras l'utilisation des smilleys waou et génial !



morellerouge0jq.gif
 
:1n: Je Suis Restee Ebahie Devant Tant De Beaute Ma Preference Va A La Paire Rose Avec Les Roses En Fimo Les As Tu Faites Toi Meme ?
Encore Bravo:bravooo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut