mes débuts en serviettage! Je suis accro...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patanoque

New Member
:mdrrrr: voici quelque chose que je n'avais pas encore essayé (et oui, j'ai trouvé une nouvelle passion!!! Une de plus...), le serviettage! J'adooooooore ça et je regrette de devoir bientôt reprendre le travail et de ne plus pouvoir en faire autant qu'avant!

Allez, je vous montre!
Une boite à mouchoirs que je vais mettre dans ma classe:
boitemouchoir2ld.jpg


le couvercle:
couvercle7vx.jpg


et les autres faces en détail puisque chaque face est particulière:
face20sv.jpg


face19vo.jpg


face48tn.jpg


Un grand :merci: à toi Christine pour ta superbe serviette que j'ai essayé de ne pas gâcher! Qu'en dis-tu pour un premier essai?

Enfin, voici mon tout 1er essai que je n'ai pas encore verni totalement (ça ne saurait tarder lol mais bon ,c'est comme pour les anneaux des bagues, des fois on a la flemme :mdrrrr: )

entier1ws.jpg


face19ql.jpg


face24uh.jpg


face32rr.jpg


face47vk.jpg


Alors? Je revends tout ou je persévère? Vos encouragements seront les bienvenus!!!

Pour info, j'ai plusieurs serviettes pour échange si quelqu'un est interessé! Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon mail! A bientôt
 
Prem à te dire que c'est bien beau tout çà. Oui,oui continue! moi aussi j'en fait un peu et je trouve çà génial!:bravo:
 
bofffffffffffffffffff ..... mdr !!!

:mdrrrr: j'suis trop drôle non ? :mdrrrr:

Bon :enerfpas: tu as déjà fait du serviettage dans une autre vie, c'est ça ? franchement je suis sur le Uc ! c'est trop trop beau ! et je dis pas ça pour te faire plaisir !!!! :adore: Vraiment ! de plus, connaissant la serviette (et pour cause :mdrrrr: ) je te félicite pour avoir si bien disposé les motifs et surtout les mots !!!! aucun raccord, on ne voit pas la serviette, le fond est nikel ! pfffff c'est énervant de perfection ! :enerfpas: :mdrrrr:

Bravo mon Alex, tes mains en or n'ont pas pris un seul pic de rouille, bon, c'est clair aussi que l'or normalement ça rouille pas !!!!

:bisous6: mon Alexandra !

PS: j'ai trop rit de voir que tu avais des serviettes à échanger !! t'as pas perdu ton temps :mdrrrr: mais bon moi quand j'ai commencé j'ai vite eu un stock indécent de serviettes :enerfpas:
 
j'aime beaucoup, je fais aussi du serviettage mais je n'ai pas encore ouvert un blog, mais ça va se faire, où achètes tu tes serviettes, peux tu me dire la marque de ta colle à serviette et quel vernis utilises tu ?
je vais essayer du vernis en bombe, l'as tu utilisé ?
 
.

Voici que notre Alex nous régale de nouvelles merveilles !!

On reconnait toujours ta patte : précision, raffinement, perfection. Y a pas un poil qui dépasse LOL.

Une petite question pas anodine ;o)) : c'est toi qui as fait la boîte ?

Bisous et à bientôt j'espère.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut