Mes débuts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gaelle555

New Member
A la place de mettre tous mes bijoux séparement dans les autres rubriques, je préfère tous les mettre ici.
Je le réactualiserai en fonction des mes avancements.

Durant les vacances j'ai un peu profité pour faire de nouvelles choses j'espère que ça vous plaira, en tout cas ça me plait à moi :D

Les photos devraient être mieux maintenant, j'ai découvert la fonction "macro" de mon appareil photo, et vive la technologie !!

(désolée pour la pub en dessous des photos, j'arrive pas à l'enlever)

Colliers :

Couleur améthyste claire et foncée (parme quoi :D)


img020od0.jpg



Merci à toutes pour vos encouragements.

J'accepte toutes les critiques constructives... parce que je suis loin d'être au niveau de beaucoup d'entre vous (c'est-à-dire super bon)

Merci à toutes.

PS : pour les modérateurs...si je prends le dernier lien pour mettre mes photos en ligne... elles ne s'affichent pas :'(

Nouveauté du 04.09.2008 :

Collier en perles de rocaille rouge centre argent




Collier en perles de rocaille couleur pêche (centre couleur) et avec des perles nacrées couleur framboise




Bracelets :

Bracelet couleur améthyst alors il y a de la rocaille, des perles cubiques et des perles à facettes mates




Bracelet en perle de rocailles, et le devant c'est censé être une fleur...(pas trop réussie), et je l'enfile par la main, donc sans attache




Divers :

Etoiles couleur hématite et rouge en rocailles




Nouveautés du 07.09.2008 :

Un bracelet prise de tête : (4 à 5 heures de travail) pas très régulier... mais je suis super contente du résultat...



Un autre bracelt un peu plus simple :D


 
Dernière édition:
Bah c'est bien mieux que moi ! Tu n'utilises pas que des rocailles au moins, quand tu débutes ! Moi, j'avais moins de goûts ! T'iras loin ! :chatmdr: :yapluka: continuer !!
 
Bonjour

j ai posté moi aussi mes réa récemment, je perle depuis plus d 1 an et 1/2 et je te félicite déjà pour tes créa , j attends le reste...
a bientot et bonne continuation!!!

:coucou:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut