Mes dernières réalisations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Naphie

New Member
Il y a longtemps que je ne vous avais rien montré, alors voilà mes dernières réalisations :

Un vieux bureau gris en métal, récupéré au boulot de mon mari et relooké pour mon ptit coin à moi, c'est là que je bricole ma couture, mes perles, etc....




Une poubelle serviettée et pendule assortie pour la même pièce, les coquillages sont recouverts de vernis 3D


Des boites serviettées aussi




et quelques vêtements
Une nuisette pour la St Valentin et comme je n'ai pas l'habitude de montrer ma culotte, un ptit bout du dessous :mdrrrr:


Avec des restes de tissus


Je vais m'arrêter là, prochaine étape en perles, j'ai commençé une spirale de Cellini, j'espère pouvoir vous la montrer bientôt dans la rubrique concerçée.
Merci pour vos commentaires...
 
je veux la même

Bonsoir,
Je rêve d'un petit coin douillet comme le tient pour y installer ma couture, mon tricot et mes perles. Géant un grand bravo pour ton installation
 
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww je dois aussi avoir des bouts de tissus qui traînent ... mais je n'ai pas ton talent pour les accomoder.
Bravo pour toutes ces réalisations et je t'envie d'avoir une pièce "à jouer" rien qu'à toi.
Bisous et bonne continuation
 
Superbe travail!!! Rien n'a de secret pour toi, tu sais tout faire!!! Bravo, je suis très admirative!!!
Je rêve d'avoir un endroit à moi pour perler, scraper,... tu as de la chance!!!
 
Je t'envie d'avoir une pièce "à jouer" rien qu'à toi et superbes réalisations, autant en couture qu'en serviettage. Montre nous vite tes perlages, je suis certaine qu'il seront superbes !!!!!!!!
 
TU EST UNE VéRITABLE ARTISTEEEEEEEEEEEEEEE

Tu as les doigts en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

:terriblexz9: :terriblexz9: :terriblexz9: :renversantex7: :renversantex7: :renversantex7:
 
Les fringues : j'adoooooooooore ça !!
Les fabriquer revient nettement moins cher : mais j'sais pas coudre !! sniiiiiiiiiiiif !
Les tiens sont super chouettes ! bravo !
Trés joli coin de perles et couture !!!
 
Tout ce que tu fait est vraiment superbe :coeur009:

Pis alors ton installation me laisse sans voix ... et me rend un peu jalouse, je rêves d'un couin rien qu'as moi :gifanimauxcoquin3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut