mes derniers peyotte et autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magalette

Active Member
moi je les adore
numriser00014kx.jpg
 
Dernière édition:
Pas facile de choisir celui que je préfère, ils sont tous les 3 très réussis...mais si je me base sur le choix des couleurs, le troisième me ferait bien de l'oeil.
 
et bien je suis revenue et j'ai vue !!! mamamia ! ça aurait été dommage de manquer ça !

bravo j'adore ! et le troisième serait magnifique à mon poigné
 
j'aime beaucoup tes 3 bracelets. les fermoirs sont sympa. moi j'ai une préference pour le premier.

:adore: :hdp: :WAOUW:
 
bravo

super beaux et comme les autres je trouve le fermoir en perles une très bonne idée car souvent je suis decue de la qualité des fermoirs "argent ou or"
qui s'abiment tres vite et c'est dommage vu le travail demandé que ce soit colliers ou bracelets que les finitions ne soient pas "à la hauteur "
comment fais tu ce tube rocailles ????merci pour ton explication future:merci:
 
achilette à dit:
super beaux et comme les autres je trouve le fermoir en perles une très bonne idée car souvent je suis decue de la qualité des fermoirs "argent ou or"
qui s'abiment tres vite et c'est dommage vu le travail demandé que ce soit colliers ou bracelets que les finitions ne soient pas "à la hauteur "
comment fais tu ce tube rocailles ????merci pour ton explication future:merci:
Pour répondre à ta question, c'est tout simple. Juste une petite bande de peyotte que tu refermes et tu rajoutes une perle ou une toupie de chaque coté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut