mes freestyle (je n'ose pas dire freeform!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

minomars

New Member
Hello!
J'ai décidé de tout vous montrer, donc de tout vous faire subir!!!!!!
Cette nuit (d'insomnie) je vous (re)mets des bracelets faits cet été, un peu déjantés...


sylvie141lq.png


braceletnoelle19ce.jpg


fruitsrouges31hf.jpg


parureorange149yw.jpg


peyotenanou10nz.png


Merci de me dire ce que vous en pensez!
 
ILS SONT MAGNIFIQUES !!!
Ca c'est du freestyle, mais très inspiré !! J'aime beaucoup ! Je vois que je ne suis pas la seule à perler la nuit, je viens de terminer un agrume rose et améthyste !!
Pfff, il est 6h33, et je n'ai toujours pas sommeil !! Peut-être vais-je en commencer une autre ??


:adore:
 
Ils sont superbes ! Comme quoi, je vois que je ne suis pas la seule à être insomniaque. Pour ma part j'attaque un pendentif Arès en attendant le sommeil, mais voilà que le matin m'apporte tes jolis bijoux.
Ils me plaisent vraiment ! Inspiration du moment surement et quels beautés.
Bravo ! :bravo:
 
et pourquoi donc n'oses tu pas dire freeform ?

c'est tout à fait cà

de toute facon ca veut bien dire " forme libre "
donc tu fais ce que tu veux

et ce que tu fais est bien joli

:bravo: :bravo:
 
:WAOUW: ils sont tous très beaux, mais j'ai une préférence pour le dernier : avec ses couleurs, ça me fait penser à une peau de lézard, j'y vois un peu comme les écailles de la peau d'un reptile ...bref, je délire et j'ai pas encore attaqué le réveillon !!! toi, tu fais des freeform ... et moi je pars en freestyle !!!
:anniv016: :NECF6F~1: :NECF6F~1: :anniv016:
 
Moi, je les adore tes bracelets déjantés ! En plus j'en ai vu certains en vrai et ouaaahhh ! Sont superbes !

:merci:​
 
le dernier etait le bracelet que tu as offeert a ta soeur n'est ce pas?
Ils sont tous superbes:adore:
100000000000:bravo: pour cette collection
 
Dominique, tes bracelets sont superbes, j'avoue avoir un faible pour 2 premiers! Et dire que je n'aurai pas la chance encore de voir ces superbes créations chez Glouby! sniff,sniff

Bizzzz

CocoAnge
 
bravo à toi pour ces bracelets

bravo c'est superbe
j'ai hate de les voir en vrai chez glouby mais je passe plus de temps sur l'ordi à regarder vos créations que d'en faire!!!:2:
très belle année à toi
 
C'est sympa comme tout !!! Personnellement je craque sur le 2e avec les cabochons et le multicolore de la 3e photo, ils sont WAHOUUU !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut