Mes KDO de NOEL 09

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Malélane

Guest
Pour celles qui me connaissent vous savez la flemme que j'ai à vider l'apn et poster........
Donc là, je regroupe toutes mes dernières créations, offertes à Noël, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!
C'est parti:

bijoudeportablerosegris.jpg
bijoudesacnoiretgris.jpg


boxchat1.jpg
boxgeishav.jpg
boxshinjinavectoupies.jpg


colliercolliourezoom.jpg
collierfeuillesvallauri.jpg


collierlightgarnetetcha.jpg
collierolivineetmurano.jpg
colliervallaurismauvehm.jpg


Voilà c'est fini, ouf!
Merci d'être resté jusque là lol! Et tant qu'à faire laisser moi un commentaire!
Bonne Année et bons perlages!
 
je suis allée voir dans ma boite aux lettres, il n'y avait rien, c'est bizarre, aurais tu oublié mon adresse

bravo l'artiste et bonne année

gros bisous
 
:wow::wow::wow:

Oh lalalala !!!! Je suis émerveillée, mes yeux ne s'en remettent pas ! Ils sont encore pleins d'étoiles ! C'est magnifique, superbe ! Bravooooo ! :adore: la box avec les petites madames ! C'est ma préférence à moi ! lol

:ba:

:wow::wow::wow:​
 
:ba:a toi aussi!!!!

et bien....il y en a eu des heureuses a noel!!!!!tes réalisations sont a couper le souffle c est superbe:hou::adore:
 
Comment t'en vouloir en voyant des merveilles pareilles !!!

Effectivement, tu as fait bien des heureuses !!

Et l'olivka, à tomber !!!

:adore:

Tu veux que je te rappelle mon adresse ??:mdrrrr:

:ba:

:1n:​
 
waouw, c'est beau
heureusement que de temps en temps tu vide ton apn hein, sinon on verrais pas toutes ces merveilles, bravo
 
Wahouuuuuuuuuuu !!!!!

superbe ce post !!!! ça valait le coup d'attendre !!! les destinataires de tous ces magnifiques cadeaux ont dû être ravies !!!!
bravo à toi ! et je te souhaite une :ba:
 
tout est magnifique ! ! !
que de merveilles ! ! !

bravo bravo . . . . . .
puis-je me permettre une petite question ?
je tente !
voilà je me suis payée le livre: little bead boxes de julia s. pretl et je pense que tes boites viennent de ce livre,
ma question est : est ce que les boites sont grandes ou petites ?
car : je souhaite faire un temple pour ma fille soit celui de la page 61 soit celui de la page 98 qui est peut-être celui que toi tu as fait. alors peux-tu me dire la taille ?
merci et bisous, t'es une championne dans tout ce que tu as réalisé.
amitié...
 
Que de merveilles !

Décidément, j'aime énormément ta boite pagode et ton choix de couleurs !

Quant au sobre pendentif gris foncé je l'adooooore !
 
tout ça est superbe !
Une très légère préférence pour le sautoir avec l'olive, mais vraiment histoire de dire, car tout est magnifique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut