Mes premiers cadeaux pour Noël

MANUE75

New Member
Coucou les filles !
Voici mes dernières réalisations, qui comme le titre l'indique, sont destinées à des cadeaux !

Une parure verte, avec un Ande et ses BO

l1000426.jpg


Une parure mauve, avec un Princess et ses BO

l1000420.jpg


Et un Frankfurter Perlenspitze, j'ai craqué sur ce modèle, d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le garder pour moi celui là !:eek:uioui:

manuen.jpg


Et pour finir, une grande première, voici 3 bracelets Shamballa, réalisés par mon mari !!! Si, si !!! Je vous assure !!! Il se débrouille plutôt pas mal non ????:dac:

l1000439r.jpg

l1000446.jpg


Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé les topines et merci pour vos coms....:kus:
 
Dernière édition:
Wahhoouuu!! il va y en avoir des "gâtées"
Tout est beau, j'addooorree
bon je ne précise pas que je craque spécialement pour le VERT :)
Ton mari se débrouille super bien
je confirme , il est doué

+++++​
 
Tres tres tres jolie travail ... Bravo
Celles qui vont recevoir les cadeaux vont etre gatées .....
Et l'homme se débrouille tres bien aussi
Chapeau à tous les deux
 
Dernière édition:
:wow: vraiment du beau travail avec une préférence pour le mauve ! et bien sûr bravo à ton mari qui se débrouille comme un chef.
 
Bonjour !

Moi, je choisis la parure mauve ! Les maris qui font des bijoux, on les trouve où ?????

Hi hi hi !!! ben écoute j'en sais rien.... c'est bien la première fois qu'il éprouve un intérêt à faire des bijoux... pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !

bisous petiteindochinoise et peut être à un de ces 4 à la Perlerie !
 
:wow:une bien jolie série que voilà ! :kiff:ils sont tous très beaux , dis donc , ton mari m'a l'air très doué et ses bracelets se vendront très bien à mon avis ! :dac:
 
:wow:une bien jolie série que voilà ! :kiff:ils sont tous très beaux , dis donc , ton mari m'a l'air très doué et ses bracelets se vendront très bien à mon avis ! :dac:

Merci Edith ! et merci à vous toutes pour vos gentils coms !
Effectivement, j'ai bien pensé à les vendre les Shamballa, mais maintenant, on en trouve absolument partout et à des prix dérisoires ! En tous cas, ces 3 là sont pour nous .... celui en hématite avec les têtes de mort pour mon mari, le rose avec têtes de mort, c'est le mien et le dernier à une de mes filles !

Bisous les topines !
 
Retour
Haut