Mes vérités

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurenperles

New Member
:hello: Réveillez-vous, je suis là, moi avec mon quizz :

PRENOMS : Zahra

DATE DE NAISSANCE : Le 05 avril 1951

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier

COULEUR DES YEUX : Marron très foncés, presque noirs

CHEVEUX : Même couleur que mes yeux

EMPLOI ACTUEL : Secrétaire dans un Office

VILLE OU VOUS HABITEZ : Rabat, capitale du Maroc

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun, pas d'espace pour eux, hélas. Mais j'en ai 2quand même, dans ce forum, le petit poussin noir que la timidité garde bloqué dans sa coquille et "Oups", la petite tortue (toujour sur le dos, la pauvre ! ), ils sont si mignons tous les deux que je ne peux m'en passer ! ! !

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: 1

VOTRE COULEUR PREFEREE : blanc - rose - marron

VOTRE FLEUR PREFEREE : Toutes, en vérité

VOTRE SENTEUR PREFERE : Arôme de la fleur d'oranger et du romarin

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : Celle des aisselles et les autres puanteurs

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Nougat et chocolat

VOTRE FRUIT PREFERE : la pêche, la poire, la pastèque, la figue noire

VOTRE PLAT PREFERE : le couscous, la harira, les frites, les pâtes, les sardines grillées (mangez-les à Essaouira, conseil d'amie ! ! ! )

VOTRE BOISSON PREFERE : thé

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : la plage et la forêt

VOTRE MAGAZINE PREFERE : "Mode et Travaux"

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : "Des chiffres et des Lettres"

VOTRE LIVRE PREFERE : "Les Mille et Une Nuits" et "Pivoine"

VOTRE FILM PREFERE : "Le Compte de Monte-Christo"

VOTRE SERIE PREFEREE : la série ramadanèsque syrienne "Baouabat Al Hara" qui veut dire "La Porte du Quartier", "L'Inspecteur Colombo", "Zorro" et "Tom et Jerry"

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Jacques Brel, Edith Piaf, Aznavour, Claude François, Mireille Matieu, Françoise Hardy, Adamo, Bob Marley, les Beatles et Julio Eglésias (j'ai mes chanteurs préférés arabes, bien sûr)

VOTRE CD PREFERE : aucun

VOTRE CHANSON PREFEREE : "Sur le Port d'Amsterdam", "Alexandrne, Alexandra" et "La vie en rose"

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : Tout ce que je fais : perles, dessin, pâte ...

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Le foot durant le mondial

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je ne m'en sers pas et mes souris, celle à la maison et celle au bureau glissent à merveille sur le bois laqué ! ! !

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Archéologue ! J'étais première de la classe en histoire ! ! !

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Je déteste le tatouage. Je me dessine des branches fleuries avec du hénné sur les mains, c'est plus beau, plus sain.

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ? : Oh oui : être seule dans la campagne au milieu des gigantesques poteaux électriques en fer et devant une très haute montagne ! ! !

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : UN HOMME respecable et respectueux (genre en voie de disparition, pour ne pas dire disparu ! )

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : Pas de maison à moi, celle que j'habite est de location

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ? : J'ai un petit faible pour les sucreries et les belles choses : fleurs, poèmes, l'art (je n'aime pas l'abstrait ! )

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : Difficile de savoir, je ne peux me juger moi-même, c'est l'affaire de l'entourage ! ! !

ET QUELS DEFAUTS ? : Et bien, là, y en a tellement que je ne sais par lequel commencer ! ! ! En tout cas, je suis à des années lumière du parfait, je ne peux même pas frôler son ombre !

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : humanisme, sincérité, justice, générosité, pardon et propreté .

Très bonne idée ce questionnaire ! Bravooooo ! ! ! et gros biz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut