mes vacances en République Dominicaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandra70

New Member
Une petite semaine de paradis au milieu de l'hiver!!:)

Les allées et jardins de l'hôtel





La plage





Photo prise sur une petite île où nous avons fait une excursion ainsi que du snorkeling



mon chéri et moi









Voilà, j'espère que ça vous a plu?
 
Paradisiaque!!
Merci de nous faire voyager !
 
:merci: c'est super tout ce bleu ...........et cette belle transparence et ce soleil ...et et ..............un joli moment pour s'évader et pour vous certainement une grosse bulle pour faire une parenthèse dans le quotidien ...............très jolies photos
 
Que du bonheur,rien qu'à regardé par la fenêtre,je partirais direct...
Je vais l'ouvrir plus d'une fois ce post...
 
super !!!! ....
....je me suis retrouvée tout d'un coup à St Martin... où j'ai passé un mois en Novembre !!!
C'est trop dur de rentrer après !!!
 
OUAHHHHHHHHHH!!! Le rêve , comme sur les cartes postales!!!!!!! Quel bleu, quelle transparence, ça fait vraiment envie!!!!!!

Et puis, j'admire ta ligne en maillot de bain!!!!!!!!!!!Les efforts ça paie!!!!!!!!!:cool:
 
:WAOUW: Quelles magnifiques vues !!! ça donne vraiment envie !!! Contente que tu aies passé de bonnes vacances !!! Pas trop dur le retour ? :merci: pour le partage !!
 
:merciwb0: Sandra pour ces belles photos! Le bleu de la mer et du ciel...:renversantex7: .... ça me fait rêver, moi qui connais pratiquement tous les reportages "Iles" d'Antoine par :coeur152: ... C'est quand mon tour d'aller là-bas? :mdrrrr: Bisous!
 
Wouawwwww!!!! La couleur de l'eau, le sable fin et les cocotiers, hmmmmmmm!!!!! C'est bon de rêver!!! Merci pour ces magnifiques photos!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut