Meuble en carton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anneh

New Member
Bonjour
voici mon meuble qui n'a pas bougé (dont je me sers pour ranger les jouets de ma choupinette - presque plus asez grand ehehe)

bises
anneh
 
Très sympa ce petit meuble! J'en ai déjà vu dans une boutique à Lille vendu en kit mais c'était un peu cher! dommage!:adore:
 
J'adore cette idée de meubles en cartons!! Je souhaite faire la petite commode pour la chambre de ma fille... je vais finir par me lancer!! Et il y a une perleuse dont la soeur fait des ateliers pas trop loin de chez moi... quand j'aurai du temps et un peu de sous un jour...
En tout cas bravo à toi!!!
 
bravo, il est tres joli, c'est vrai que ce n'est que du carton et pourtant c'est tres cher, j'en ai vu sur un marche de noel, c'etait les yeux de la tete !!!
 
Bonjour
Pardon pour la photo (je n'arrive pas à faire mieux !!)
Je n'ai pas acheté ce meuble en kit mais de trouver tous le matériel m'a couté un peu quand même, il est vrai que les meubles vendus en kit sont onereux cependant tout est prêt à monter (j'en ai un mais je n'ai pas encore ouvert le paquet) je vous en donnerais des nouvelles dès ouverture (et en plus j'aurais des cotes exactes donc un bon modèle).
bises
anneh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut