Miel, café, chocolat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francesca15

Super Moderateur-Traducteur
Membre du Staff
Super Moderateur
... non, c'est pas une recette pour un gâteau (ou un remède de bonne femme contre le mal à la gorge...) :hihi:, c'est un collier que Chiara, la copine de mon frère, m'a demandé pour la fête de maîtrise de son frère pour aller avec une chemise beige et une veste marron foncé. Elle est passée de la phase rose à la phase marron, alors j'ai choisi pour elle des tons "appétissants" et de saison; quand j'ai lui proposé un collier cablé, simple et avec un petit centre, elle a dit que c'était juste comme ça qu'elle le voulait!

Alors le voici:
collanacavettomarroneoraq0.jpg

Oui, en partant depuis le centre les motifs sur les deux fils sont inversés!

Les perles de plus près:
collanacavettomarronezo.jpg


Et le petit carré 4 fleurs en milieu:
collanacavettomarronece.jpg


Ah oui, vous voulez savoir les couleurs:
toupies 4 mm Topaz et Dark Bronze, olives (les grains de café) light smoked topaz, rocailles bronze, facettes Crystal Brandy.

Et enfin le collier porté:
collanacavettomarronepopl2.jpg


Merci à Elena de la boutique "La bottega del passatempo" qui m'a offert les perles plates pour pouvoir le terminé et qui toujours me donne des idées!

Et :merci: à vous pour avoir regardé et pour vos gentils mots!!!

Si vous voulez, une autre parure cablée que j'ai réalisé est par ici: http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=85387

Bisous
 
Dernière édition:
:bravo:
Il est très élégant ce collier ! Et ça donne des idées, on doit pouvoir utiliser plein de motifs de bagues comme élément central.
 
J'avais oublié de vous dire que Chiara est très contente de son collier, elle l'aime!

:merci: à toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut