Mille merci BRUNSO .... trop trop beauuuuuu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heureuse de t'avoir comblée !

:vivforum:

Je ne pensais pas tomber aussi bien pour Majorque !! Et je suis ravie ! Vraiment ravie qu'il te plaise et qu'en plus il te rappelle d'autres choses !!
Décidément, ces swap sont un ensemble de surprises magnifiques pour moi... Il y eut d'abord ce premier swap que j'ai dû envoyer à mon amie d'enfance que je n'avais pas vue depuis.... Ouf la la !!! Et je l'ai revue évidemment depuis !!! Génial !! Et puis après pour le second j'ai eu l'honneur de recevoir mon swap en main propre des mains de ma bienfaitrice (et quelle bienfaitrice !!) puisqu'il s'agit de Mpetit qui a fait quelques km ce jour là pour me remettre mon swap lors d'un marché de Noël auquel je participais !!!
J'adore ce swap !! Mais au fait, il est où mon paquet à moi, hein ??? Non, non, je patiente.... De toute façon je suis maintenant comblée rien qu'à l'idée d'être tombée pile poil sur ta couleur de sac et en plus avec la sauce majorquine qui va bien avec....
Bises à toi ! Et merci pour ce message chaleureux qui me va droit au coeur et qui soulage mes inquiétudes !!!
 
Le hasard fait toujours tres bien les choses....

ce bijou de sac est magnifique, avec ce vrai coquillage serti avec originalité et les perles en bois qui donne a tout ca un petit coté nature qui me plait beaucoup

Felicitation Brunso
 
:hou: Encore une perleuse très heureuse !! Tu as vraiment la main très heureuse Brunso, les 3 swaps t'ont apporté des surprises !! Félicitations et :bravooo:
 
Ouhhh il est magnifique !!!

J'adore ce serti macramé, j'aimerais bien savoir faire ça.

Et c'est super ce petit bonus : le clin d'oeil du hasard de Majorque !
 
Il est splendide et le serti du coquillage est superbe !

Bravooooooooo Brunso ! Tu as très bien fait les choses.
 
:superbe: bijou, je suis très contente pour toi! Et c'est vrai que l'hasard fait vraiment bien le choses!
:hou: BRUNSO, swappeuse/swappée toujours heureuse! :super:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut