mille mercis à Monique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

shisuka

New Member
en voyant tout les jours les merveilles que vous receviez, je me suis dit qu'il valait mieux compter sur lundi pour recevoir ce petit paquet tant attendu donc lorsque le facteur a frappé a la porte a 8h30 ce matin je n'etais pas tellement pressée d'ouvrir, les recommande je n'aime pas vraiment pas souvent tres bon ces petites betes la:hihi:
quel ne fut ma surprise en voyant une enveloppe bulles vite vite je signe et je rentre pour ouvrir le precieux sésame
et la oh surprise ce n'est pas un mais deux médaillons
procedant par ordre afin de tout apprécié j'ouvre et lis la jolie carte
mais la curiosité me titille et n'y tenant plus j'ouvre le paquet marqué bonus: une oure merveille
ensuite une petite pochette avec un petit mot inscrit: SWAP DE NOEL qui cache bien le médaillon, obligation est faite de l'ouvrir pour decouvrir cette merveille
heureusement que j'étais assise, car toi qui avait peur que ton modeste travail ne me plaise pas je peut certifie qu'en j'en ai eu les jambes coupées
milles et milles merci il sont tout simplement divin
je m'exuses de ne vous les faire partager que maintenant mais j'ai vouku bien en profiter avant de vous les montrer
bon je me tais voila les merveilles
swap011nl7.jpg


swap008bj2.jpg


swap003ck1.jpg
 
woaw :wow: 2 pendentifs ! aussi beaux l'un que l'autre !!
oui, je comprends que tu aies préféré être assise :hihi:
un grand bravo à Monique pour ce beau travail !!
 
:wow::wow::wow:

Ohhhhhhhhhhhhhh,
notre généreuse,
adorable Monique
t'a merveilleusement gâtée!!!

Je suis vraiment ravie pour toi!
Ils sont splendides
tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!

:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo:​
 
Quelle chance !!!

ce n'est pas qu'ils sont magnifiques !!! C'est qu'ils sont extraordinairement splendides !!! et deux en plus !!!

Bravo Monique pour ces merveilles:wow:
 
:wow:Et bien dis donc tu as été gâtée !!! à mon avis Monique a lu dans tes pensées, il y a deux, trois jours tu m'as dit sur msn que tu n'avais pas encore de Davidoff et que tu aurais vraiment aimé en avoir un !!!!
On dirait que c'est chose faite !!!!! en plus il est accompagné d'une autre merveille !!!! Oui, oui le Père Noël existe !!!!

Bravo à Monique pour ces deux superbes pendentifs !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut