mille mercis citronelle!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kaki38

New Member
ce midi en partant chercher mes puces à l'école, je croise dans le hameau voisin .... le facteur! vite je l'arrête le fait sortir de sa voiture et lui demande s'il n'a pas un colis pour moi : "si, si " me répond-t-il ! il me le donne , et là un énorme carton rempli de merveilles .
pour tout vous dire je n'ai pas attendu d'arriver sur le parking de l'école pour l'ouvrir , je me suis arrêtée en route............ :wow::wow::wow: je n'en reviens pas trois petits colis + un petit sachet de velour avec à l'intérieur "MON pendentif " :beau::beau:

pc072749be5.jpg




recto





pc072747dl6.jpg





verso



une pure merveille comme vous voyez!!!! je l'adore
je ne résiste pas non plus à vous montrez ce qui accompagnait "MON pendentif " , je vous laisse imaginer la tête de mes filles lorsqu'elles ont ouvert les paquets............ quant aux truffes un vrai délice!!!!!!!





pc072744wr7.jpg






encore mille merci pour tout :merciwb0::merciwb0::merciwb0:

je suis ravie d'avoir participée à mon 1er swap et vous souhaite à toutes de bonnes fêtes!
 
:wow:Un nouveau Père Noël sévit sur le forum !!! :hihi: Des cadeaux pour toute la famille, génial !! Et le pendentif, magnifique, splendide !!! :bravooo: Citronelle !!!
 
il est superbe En plus c'est super gentil d'avoir pensé à tes puces Quel gentilles attentions dans ce swap :bravooo: les filles
 
:wow:Quel splendide pendentif !
Et :bravooo: pour la délicate attention pour les puces ! Encore un père Noël sur ce forum
 
:wow: il est magnifique ce pendentif et de plus tu as très gâtée, cela ne m'étonne pas de Monique. :img23:

Bravo à toutes les 2 !​

:yapadmot:​
 
Splendide ce pendentif!!!!!!!!!!!!!!
Je l'adore!

Et les cadeaux pour les petites,
c'est adorable!

Mille BRAVOS Citronnelle!!!!!!

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut