Mini swap des miss-swap

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chriphi

Active Member
A l'initiative de Francesca (encore :merci: à toi), Venusia, Pataclope, Francesca et moi nous sommes livrées aux joies et aux affres du swap !

Comme je n'étais pas à Bruxelles, il a fallu que ma swappeuse confie mon swap à la Poste ... et là ... le mieux c'est que je vous mette une partie du texte du MP que je lui ai envoyé pour que vous voyiez les circonstances dans lequelles je l'ai reçu ! :hihi:




***********
****
**
*



... début de journée habituel : je me lève en retard, vite sous la douche, vite sauter dans des fringues, au passage, réveiller petit Zhom qui râle, vite le chocolat dans le micro onde, vite attraper la laisse, vite dehors avec la chienne, vite faire ses besoins, vite rentrer, vite lui donner sa friandise et remplir sa gamelle, vite au passage houspiller p'ti zhom qui est scotché devant les desinns animés et n'a pas touché ses tartines ...vite sortir les vêtements de p'tit zhom, comment ça il ne te plaît pas ce tee-shirt ????, vite avaler mon bol de café, non Zhom, je n'ai pas le temps d'écouter la dernière ânerie de ton collègue Momo, vite maquiller un oeil, vite revenir menacer p'tit zhom d'arrêter la TV s'il n'avale pas ses tartines ...
Vite maquiller un deuxième oeil ...
"Au fait, t'as vu que t'avais du courrier hier soir ?" (Cri de zhom, de l''autre bout de l'appart)
"KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?"
"Ben oui ça doit être encore tes perles, c'est une enveloppe épaisse"
"Et c'est maintenant que tu me dis ça ? Et pourquoi tu ne l'as pas posé sur la table comme d'habitude ?"
"J'sais pas, j'ai tout jeté sur le fauteuil en rentrant"
"..."
Sauf que sur le fauteuil il a aussi jeté son blouson qui a caché MON SWAP !!!!!!!!
"T'as le temps, t'ouvriras ça ce soir"
"T'es malade dans ta tête, j'aurais déja dû l'ouvrir depuis hier soir, tu sais ce qu'il y a dedans ???????
"....."
" C'est le bijou qu'une copine du forum m'a perlé et tu voudrais que j'attende ce soir pour l'ouvir ??????

La-dessus il y a eu massacre en direct d'une enveloppe à bulles .....

:hou::kesse::yapadmot::beau:
:adore::wow:
Il est époustouflant !!!!!
Et comme si c'était fait exprès, je suis habillé en noir et gris, je n'avais pas encore mis de collier !!!!!!

Bon maintenant :yapluka: vous laisser admirer !


venusia1hz1.jpg




venusia2ur6.jpg



:merci: :merci: :merci: Venusia, il est splendide :adore:
 
Dernière modification par un modérateur:
De rien, Chriphi, c'était avec grand plaisir.
Je suis contente qu'il te plaise...
 
Honte à Zommmmmm de n'avoir rien dit et aussi de ne pas avoir rangé son blouson - sont tous pareils !!! :hihi:


Il est magnifique ce pendentif ! bravo Vénusia, très très joli swap
 
:hihi::hihi::hihi::mdrrrr:
extra ton reportage en direct, purée ton zome a eu chaud car un peu plus tu lui déclarer la guerre, vu qu'il avait caché ton enveloppe sous son blouson!!!
on se met pas en travers d'une perleuse et de son enveloppe à bulles:mdrrrr:
en tout cas ton cadeau est :superbe:
bravooooooooooooooooooooo
 
:hihi::hihi: Ces hommes qui ne rangent jamais bien leurs affaires !! PFFFF !!!

J'imagine que tu as dû le porter tout de suite ce :superbe: magnifique bijou !!! :bravooo: à Vénusia et :merci: à toi de nous faire partager ta joie !!!

turquoiseem4.gif
 
Il est fabuleusement beau, swap bien mérité pour vous aussi

Bisous
 
Waouuuuuh !!!!!
Quel conteur nous avons là !!!!!

Il est magnifique, une pure merveille !!!!!

Chapeau bas, Venusia, quelle réussite !!!!!
 
Je comprends ta joie Chriphi !
Il est absolument magnifique !
Bravo !
:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo:
 
ZHOM mal dressé ! à réviser !!!:hihi:

Vénusia il est superbe !
 
Quelle chance tu as, il est splendide !!!! Z'aimerais bien le même !!! bravo à vous 2
 
:hihi:c'est presque un motif de divorce ! Surtout que swap est de taille, splendide carré en cage.
:beau::superbe::adore:
PS y a que moi qui ai la clé de la bal :mdrrrr:
 
:hihi:il est vraiment magnifique et j'ai adoré le reportage de Zitrone il n'y a que lui pour faire partager les moments importants de l'existence comme ça

bravo à toutes
 
et voilà encore unc coup de stress à cause d'un zhom!!!!!!!! bon finalement te voilà récompensée pour ton attente: il est magnifique, bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut