Miperla... mama mia!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kthie

New Member
Vous ne connaissez pas ses productions, parce qu'elle n'a pas de numérique... Il faudrait que quelqu'un remédie à ça parce que regardez ce que nous râtons...

D'abord, Nytha nous donne le clap d'intro de la vedette de la rencontre: Miperla



D'abord un peu en vrac... mais des gros plans suivent, pas d'inquiétudes. Jacqueline, je t'entends déjà dire: "oh la la!!!"

Travail très fin, en delicas, yeux de chats de 2 mm... des techniques japonaises, russes...

ça c'est tiré un livre américain, de beaux schémas, sans un seul fil indiqué...







Celui, c'est mon préféré...



Elle avait bien caché son jeu notre Miperla.
Ne dévoilant ses trésors qu'à la fin de la rencontre...
Mais le pire pour nous,
c'est que tout est reparti dans sa petite valise....


Du coup, on a essayé de négocier des cours particuliers avec Miperla pour les perleuses du 78... (et 91 si elles sont sages!)


On en a pris plein les mirettes Mireya ... Merci
 
Dernière édition:
trésors

Les trésors étaient bien cachés, tout cela est magnifique, vous avez du vous régaler avec tous ces magnifiques bijoux.:craque:
 
C'était si beau.... Et toujours pas mes photos ... Je voudrais vous en montrer quelques unes :mdrrrr: Je n'y arrive pas.......A l'aide!!!
 
merci

merci beaucoup Kthie pour cette superbe photo dans laquelle je tiens le role principal,çà fait du bien de se sentir une STAR de temps en temps.:mdrrrr: Je confirme que MIPERLA nous a fait passer pour des débutantes avec ses splendeurs.
 
JE CONFIRME MI PERLA FAIT UN TRAVAIL MAGNIFIQUE.....
Je crois que nous avons beaucoup de choses à apprendre d'elle.
OH lalalal toutes ces jolies photos...
Heureusement que tu as pensé à l'appareil photo. Parceque si tout le monde avait fait comme moi, nous n'aurions pas pu revoir toutes ces beautés....
MERCI pour nos yeux
 
:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
:img23: Bravo Miperla que de superbes bijoux bien cachés et dévoilés à la fin !!La cerise sur le gateau !!!!!:craque:
 
Comme vous avez pu le comprendre : la palme est décernée à Miperla qui devra s'armer de beaucoup de patience afin de nous apprendre ses techniques !!!!!

:bravo4:
 
D'accord Fleurette, tu es admise, mais tu n'as pas intérêt à nous cacher des merveilles comme l'a fait Miperla !!!!!
On va finir par être complexées nous sinon ...... :=)))))
 
::merci: Beaucoup pour tous ces compliments, vous me faite rougir vraiment:p27: je ne pense pas meriter autant d'eloges, je suis trés contente que ça vous ai plu.
Quand serez vous pretes pour les cours?????

:mix_365: :bisous6:
 
miperla

ces éloges sont méritées,tu n'as pas à en rougir.Perso ,pour les cours,c'est quand tu veux mais moi,je ne suis dispo que le week-end.En ce qui concerne le site que tu nous a indiqué,je suis allée y faire un tour et "caramba" :yana: ,il va falloir que je contacte par MP je pense pour que tu m'oriente un peu surtout au niveau des tailles et de ce que représente 10g.Je vais retourner voir et noter tout ce qu'il faut que je te demande.Je te dis donc à plus tard.vivforum
 
effectivement miperla il y a tellement de choix sur le site qu'on ne sait pas trop ce qu'il faut prendre.
Pourrais-tu nous indiquer ce dont nous aurions besoin pour faire des bijoux comme les tiens ????
Merci
 
A T E L I E R S.........

J'avais pas vu ce post.....:moque:

Superbe les photos,


:merci: :merci: e t :bravo4: Miperla.

Il faut vraiment que l'on sache on trouver les explications pour pouvoir réaliser les modeles.....

Je disais dans un autre poste semaine prochaine les apres midi du mardi 14 et mercredi 15 je suis dispo....
Alors vous pouvez venir a la maison ou ailleurs si cela interesse certaines.....
Sinon pour d'autre rencontre samedi ou dimanche au dispo de chacune.....

J'ai compléter mon profil je vous ai rajouté mon adresse mail cela peut aider aussi pour prendre contact.

@ +


:20: :20: :bisous6: :20: :20:
 
:fut: Je n'ai rien compris non plus sur le site !!!!!! Je pense qu'il faudrait effectivement se rencontrer pour explications détaillées.....

Quelles sont tes dispos Miperla ?????
 
Donne moi ton email pour commencer, Miperla m'a envoyé une explication nickelle pour le site d'achat des délicats ... Ca peut etre un début non ???
BISOUS
 
XIXILI à dit:
Donne moi ton email pour commencer, Miperla m'a envoyé une explication nickelle pour le site d'achat des délicats ... Ca peut etre un début non ???
BISOUS

Salut Xixili,
Tu peux nous le transférer ce mai ???? Si oui, je t'envoie mon email en MP.
Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut