Moi aussi, j'ai été swappée par une Miss...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Venusia

New Member
Membre du Staff
Super Moderateur
... un tout grand merci à Pataclope de qui j'ai eu l'immense plaisir de recevoir
mon swap en mains propres puisque nous étions toutes les deux à Bruxelles pour l'anniv du forum.

Il est tout pile dans mes couleurs, j'ai d'ailleurs un bracelet qui se marie superbement avec lui.

pict0004kv9.png



pict0012cw2.png



pict0013iy4.png
 
Whaooooooooo Pata ! l'est super beau ! un grand bravo à vous deux et bravo par la même occasion aux Miss swap !
 
:wow: il est super !!! très chic ces couleurs ... et le pompon qui fini merveilleusement bien l'ensemble !!!!! :adore::adore:
 
super joli et cerise sur le gateau : le plaisir de le recevoir en mains propres
bravo :hou:
 
:wow:Il est très beau ce berlingot avec un pompon, mais moi :sbLarme2-:j'étais pas à l'annif et j'aimerais bien le voir en entier ce sautoir !
 
:wow:Il est très beau ce berlingot avec un pompon, mais moi :sbLarme2-:j'étais pas à l'annif et j'aimerais bien le voir en entier ce sautoir !


Ne pleure pas, mariecyber !!!

Il ne s'agit pas d'un sautoir.
Nous n'avons pas été obligées de suivre le même règlement que vous.
Heureusement car je suis incapable de faire une boule perlée :hihi:

Nous devions réaliser un bijoux surprise, quel qu'il soit.
Il s'agit donc ici d'un pendentif monté sur une chaîne à gros maillons comme on peut en voir un morceau sur la photo.
De plus, je pense qu'il y a une photo dans les rencontres sur laquelle on le voit à mon cou.
Mais bon courage pour la retrouver car des photos, il y en a à la pelle :mdrrrr:
 
:sbLarme2-:j'étais pas à l'annif et j'aimerais bien le voir en entier ce sautoir !

En effet, c'est un pendentif avec une belle chaîne assortie...

Moi aussi j'ai eu la chance de le voir en vrai et d'être là pendant le déballage du cadeau!

:wow: Céline, vraiment chic, tu as eu une :superbe: idée! En plus, le collier va super bien à Venusia! :super:

Merci les filles d'avoir participé à notre mini-swap, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'organiser! Toute la joie du swap fait chaud au coeur!

:merci: à toutes les Miss Swap!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut