Moi aussi, je veux participer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dodiane

New Member
PRENOMS : Dorothée

DATE DE NAISSANCE :16 Juillet 1975


VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer

COULEUR DES YEUX : Verts

CHEVEUX : Blonds

EMPLOI ACTUEL : Professeur de maths (je sais, quelle horreur!!!!)

VILLE OU VOUS HABITEZ : Gondecourt

ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chat

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: Le 7

VOTRE COULEUR PREFEREE : Le rose

VOTRE FLEUR PREFEREE : le freesia

VOTRE SENTEUR PREFERE : le freesia

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : le chou

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat/noix de coco

VOTRE FRUIT PREFERE : le raisin muscat

VOTRE PLAT PREFERE : le minestrone (en fait il y en a trop, je ne sais pas quoi choisir)

VOTRE BOISSON PREFERE : Kir à la violette

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : N'importe où, tant qu'il y a: mon zhom, du soleil, pas trop de monde, quelques monuments historiques à visiter et un endroit où se baigner.

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Je n'en ai pas

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : J'irai dormir chez vous (France 5)

VOTRE LIVRE PREFERE : les livres de Maxime Chattam et d'Harlan Coben.

VOTRE FILM PREFERE :En film "sérieux": Le pianiste. En film moins "sérieux": Mr and Mrs Smith

VOTRE SERIE PREFEREE : Lost

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE :

VOTRE CD PREFERE : En ce moment j'écoute beaucoup "les plus belles chansons pour enfant n°2". C'est trop super, dedans il y a "pirouette cacahouete". C'est pour rire bien sur, sauf que c'est vrai, on l'écoute beaucoup à la maison, trop, beaucoup trop...

VOTRE CHANSON PREFEREE : "Et un jour une femme" Florent Pagny

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : Ben oui, faire des objets qu'on met autour du cou du poignet ou du doigt avec des petites boules percées d'un trou qu'on enfile les unes après les autres... Ce n'est pas une passion, c'est une névrose, la névrose des boules perlées, des spirales au crochet et autres...

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le tennis

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'en ai pas. Par contre, j'ai un repose poignet en silicone rempli de gel en forme de chat couché.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Travailler dans une pharmacie, mais vu que j'attrappe tout ce qui passe, c'est surement pas une bonne idée.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :Moi, j'aime pas çà les questions sur les tatouages parce que j'aime pas les tatouages...Voilà, na, d'abord....

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: Euh, les tatouages? Non, c'est une blague. J'ai peur essentiellemnt de 2 choses: la guerre et les araignées.

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : Grand, brun, pas trop maigre, dröle, gentil, calin, fidèle: mon zhom quoi!

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? :Etre sans arrêt malade depuis Novembre et culpabiliser de ne pas pouvoir à cause de çà m'occuper assez de mon petit garçon.

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: Etre trop facilement atteinte par ce qu'on peut me dire de désagréable.

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : Honnête. Consciencieuse. Exigeante envers moi-même. Patiente.

ET QUELS DEFAUTS ? : Perfectionniste. Exigeante avec les autres. Rancunière

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? :Carpe diem.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut