moi aussi j'en veux bien une... (réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

caramelmou

New Member
hello!!! waouh comme c'est joli toutes ces signatures...

moi j'aime tout ce qui brille et le rose!!!une petite signature pour caramel mou mais assez simple me suffira amplement...

merci déjà à vous...


bisouille
 
Bonjour, caramelmou je veux bien te faire une signature mais est ce que tu pourrais me donner plus de détailles merci d'avance bisou :) .
 
Bonjour, caramelmou je veux bien te faire une signature mais est ce que tu pourrais me donner plus de détailles merci d'avance bisou :) .

Ta proposition est bien aimable, mais nous avons nos "signatureuses" attitrées qui le font.



 
D'accord, merci pour l'information annem , je suis nouvelle alors je ne savais pas desoler, donc je ne peut pas faire de signature a des personne ?
 
Re coucou

:hihi:

donc je ne peut pas faire de signature a des personne ?

Demandes à devenir "signatureuses"

Bon pour caramelmou je veus bien te la faire
mais ce serait bien de donner plus de précisions sur le genre d'images que tu préfères

 
oula, je ne retrouvais plus mon sujet... moi et l'informatique...hihi
alors, j'aime le rose, la simplicité, les paillettes...en ecrivant juste caramelmou ça sera bien...avec une petite fée si c'est possible, sinon juste le texte sera déjà très gentil...

mille merci déjà...
 
Pour toi si çà te plait ...

caramelmou.gif


http://img523.imageshack.us/img523/4218/caramelmou.gif

 
ah ça oui alors...simple et très jolie...merci!!!!maintenant, je vais essayé de l'insérée...merciiiii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut