Mon autre passion.....Le cuir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alondra44

New Member
Je vous dejá dire qu'il est mon autre hobbye.... la marroquinerie, et touts les articles qu'elle porte. Deux exemples pour mostrer, ce que je veux dire. Besos


bolsocuerocalados9ox.jpg


revistero9pb.jpg

http://img132.imageshack.us/my.php?image=revistero9pb.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
:gifanimauxcoquin3: :gifanimauxcoquin3: :gifanimauxcoquin3: :gifanimauxcoquin3:
c'est toi qui as fait ces merveilles ????????????????????

j'ignorais même que c'était possible ,très beaux modèles avec une petite préférence pour le deuxième mais sutout un immense



: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
:WAOUW: Tout à fait splendide. Je t'avoue que si c'est toi qu'il la fait, tu es douée. J'en reviens pas!!!! J,ai une petit préférence pour le deuxième car cela fait jeune!!
 
fabuleux!

quel talent j'adore! j'aime beaucoup l'originalité du second!! envois nous d'autres modèles rien que pour le plaisir des yeux!!!!:craque: :craque:
 
:craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque:

TU LES VENDS ? J'ADORE
 
:craque: ils sont vraiment superbes felicitations
nous attendons vos prochaines creations avec impatience
 
maroquinerie

c'est toi qui fait caaaaaaaaaaaa!!!!!!c'est magnifique, quel beau travail, j'en reviens pas.:craque: :20:
 
C'est trés joli, ta machine à coudre c'est une triple entraînement? ou as tu trouvée les emportes pieces. je faisais de la sellerie automobile et marine avant et quand je vois ce travail ca me donnes envie de faire pareil bien que je n'est jamais tenté la maroquinerie pour les gabarits tu te fournis ou ???
en tout cas encore bravo:adore:
 
:craque: :craque: :craque: :adore: ou habites tu,j'aimerai beaucoup avoir des cours,je reve de savoir faire la meme chose tu est genial et tres douee
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut