mon bracelet "Martine"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Je l'ai appelé "Martine", parce que je le dédie à Martine Géode car c'est grâce à elle que je commence à maitriser la technique et que j'ai pu sortir ce modeste modèle de mon imagination
Il n'est pas parfait, je vais m'améliorer
Merci Martine!


braceletmartine2cl5.jpg

sous une autre lumière

braceletmartinelh3.jpg
 
Première à te féliciter:adore:
Il est splendide et super bien réussi
je vois que toi aussi tu as pris gout à ces petites perles
 
Bravo Menthe, il est magnifique, vraiment Martine, tu es un très bon prof et Menthe, très bonne élève, bravo

framboise02dy6.gif
 
Bravo, il est splendide !
Quelqu'un pourrait-il m'apprendre cette technique ? :siouplait1uq:
J'en rêve la nuit, de faire de telles merveilles !
 
Menthe !

Tu sais combien je suis fière et heureuse de faire partie de ton forum. Tu sais combien je rêve de pouvoir te rencontrer à nouveau pour partager encore des moments d'exception. J'ai toujours adhéré à ta façon de penser que je trouve "habituellement" sage et toujours apaisante ... mais là ... Menthe ... et j'en suis sincèrement désolée, je ne suis pas du tout ... mais alors pas du tout d'accord avec toi !! Ce bracelet pas parfait ?? Puisque c'est comme ça je suis dans l'obligation d'arrêter de perler ... car comment pourrais-je oser poster mes modestes réalisations si tu juges imparfaite ta merveille parmi les merveilles ? :idegaston3ul:
J'y suis ... tu n'as pas pris la bonne paire de lunettes ! :mdrrrr:
M'enfin il est complètement :yapadmot: ton bracelet ! J'en tomberais presque à genoux par terre ... si je savais comment me relever ensuite ...
Je n'ai toujours pas retrouvé mon smiley "Standing Ovation" mais je t'assure que je te le dédie par la pensée !
Gros bisous.

... m'en vais chercher Brent moi maintenant ...
 
Il est sublime, magnifique , incroyablement beau
pas parfait ben menthe tu es très très difficile avec toi même !!

:adore:​
 
quelle jolie attention et surtout quel joli bracelet Ce sont mes couleurs Si tu t'en lasses:siouplait1uq: :siouplait1uq: Il est sublime Quel travail Chapeau bas m'dam
 
et ben dis donc Menthe tu fais fort là !!!
ça fait combien de temps que tu as appris cette technique déjà ????

c'est absolument somptueux et je suis absolument d'accord avec Jacqueline...et pas avec toi, ce bracelet est parfait !!

 
:adore: il est vraiment beau!! dis donc t'apprends vite!! suis à la traîne moi...snifff Martine je viennnnns!!!!!:mdrrrr:
 
oh là là qu'il est beau :adore:tu progresses plus que vite il est fabuleux :craque::yapadmot::bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut