mon bracelet "Martine"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il est splendide! peux tu me dire la couleur des délicas stp car elles vont très bien avec ton abalone. :adore:
 
Boum.............................
Suis par terre.........................
J'ai vu des étapes.... Mais là il est merveilleux!!!!! Tu me fais le même????? hihi!
Bravoooooooo!!!!!!!!!
 


il est trop beau Menthe !!!

et les couleurs sont ....



voilà ! boummm !!

:yapadmot: :adore: :adore:
 
Une petite larme pour commencer...:mercimenthe2iw:
eh oui...je suis émue!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une pure création menthe ...et quelle création!!!!!!!!!!!:yapadmot:
Tu ne dois pas le recommencer,non!!!!!!!
je le trouve magnifique:yapadmot: :adore:
Te voilà dans l'asymétrie maintenant (j'ai pas encore osé dans cette technique...)
on s'associe?????????,,,:idegaston3ul:
Tu le prends samedi!!!!!!!!!!!!!:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bisous6: :bisous6:
 
Dernière édition:
Et ben, Patronne, qu'est-ce que ce sera quand ce sera parfait???????? :yapadmot:
 
merci à toutes, vos encouragements me poussent à continuer, d'ailleurs, j'attends plein d'abalones que je me suis empressée de commander chez Martine et oui....je suis mordue!:mdrrrr:



feta à dit:
il est splendide! peux tu me dire la couleur des délicas stp car elles vont très bien avec ton abalone. :adore:

alors là, je sais pas, j'ai une référence chiffrée sur mon petit sachet...
elles sont de couleur turquoise à reflets mais j'espère que Martine repassera par ici pour te donner le nom exact de la couleur:futfutgaston2jn:
 
Je découvre ton bracelet à l'instant !!! c'est formidable d'arriver à faire des merveilles comme celle là !! c'est vrai que les couleurs ( je :adore: ) le rendent encore plus beau à mes yeux !!! l'abalone, quelle beauté !
Et puis, un bien bel hommage à Martine !
Qui ne rêverait de posséder un tel joyau !! oui, oui, j'ai bien dis joyau !!
Donc:yapadmot: :craque: et je retourne le voir !!
 
Waowww Menthe je vois que tu t'es lancée dans un tout autre genre de création ! et tu as bien fait ! j'aime vraiment beaucoup. C'est une technique qui demande certainement beaucoup de patiente, mais le résultat est une parfaite récompense !
Un tout tout grand bravo !!!!!
 
il est :yapadmot: splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!et les couleur superbe:bravo: vivement que tu nous en montre d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:yapadmot:
si peut-être celui-là:adore: mais il n'est pas assez fort pour exprimer vraiment ma subjugation, mon envouement pour cette merveille. Je pense que les émules vont se précipiter sur l'idée.
:craque:
 
J'étais déjà émerveillée par la partie vue et là je suis en admiration sur le bracelet entier, bravo Menthe :craque:
Martineeeeeeeeeeee je vais faire une razzia dans les délicas samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Super beau, et en bleu en plus ! ma couleur préférée.
C'est gentil de l'avoir appelé comme moi !
J'espère un jour pouvoir être aussi calée que vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut