Mon bracelet Twisted commencé avec Miperla

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a peu de temps, 6 mois environ de celà, je n'aimai pas les travaux en rocailles et en délicat. Je crois que c'est au cours de la rencontre que j'ai organisé chez moi le 21 janvier dernier que j'ai découvert et appri à aimer celà. Summers m'a époustoufflé, puis Magalette.
Aujourd'hui, je prends énormément de plaisir à regarder les multiples possibilité des rocailles, délicat et autres miyuki. Je pense me lancer un de ces jours, sans doute dans un pendentif aussi joli que le tien !

Un grand bravo !
 
il est magnifique!!!

à chaque fois que je viens dans cette rubrique je regrette vraiment de ne pas connaitre certaines personnes:mdrrrr:
 
SUPERBE !!!!!!!

bravo ! il est magnifique !!!

j'adore !! et quel bon professeur Miperla !!!​
 
superbe le bracelet mais moi j'ai essaye de le refaire avec la photo et j'ai demonté multes fois car on voit mes fils:futfutgaston2jn: au passage des perles.et il faut bien faire les motifs plats et ensuite refaire les bordures du bracelet?une petite explication car je suis au fond d'un petit village et pas de cours snif snif ni d atelier:mdrrrr:
 
megui02 à dit:
superbe le bracelet mais moi j'ai essaye de le refaire avec la photo et j'ai demonté multes fois car on voit mes fils:futfutgaston2jn: au passage des perles.et il faut bien faire les motifs plats et ensuite refaire les bordures du bracelet?une petite explication car je suis au fond d'un petit village et pas de cours snif snif ni d atelier:mdrrrr:
ah oui j'oublie les rocailles se sont des plates d'aprés la photos on direz des petites cubes si oui ou se les procurer, merci
 
Pour répondre à tes questions Megui2. Ce sont effectivement des cubes de 3 mm commandés sur le site http://www.kralenwerk.nl/xassortiment.html
ainsi que les rocailles qui sont des 2 mm. Les delicas servent à sertir le cabochon de 14 mm serti. Pour ne pas voir tes fils, il faut bien serrer après chaque rang. Il faut effectivemnt commencer par les losanges puis faire les liens.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. N'hésite pas à poser des questions si ça ne va pas.
Bises.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut