mon cadeau de Noël.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est trop mimie ta petite aïko ! on dirait une petite peluche !! on a envie de lui faire pleins de bisous !!! hi hi hi !! je l'adore ! ce sont de magnifiques chiens.

Gros bisous et bienvenue à miss aïko !
 
:welcomewu2:

comme je l'ai dit plus haut c'est un Shiba inu (petit chien japonais).

je vous mets une photo où elle est avec deux de mes filles.

bonne journée.
pict0018el3.jpg

http://img441.imageshack.us/my.php?image=pict0018el3.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
toute croquignolette, ton Aïko...

J'ai la joie de lui annoncer l'existence de son homonyme qui fait ma joie depuis 16 mois, bergère yougoslave un epu hors norme de....hummmm.... 50 kilos.... ;-)

Une rencontre aïkesque en perspective ? ;-)))

Sandra.
 
toute croquignolette, ton Aïko...

J'ai la joie de lui annoncer l'existence de son homonyme qui fait ma joie depuis 16 mois, bergère yougoslave un epu hors norme de....hummmm.... 50 kilos.... ;-)

Une rencontre aïkesque en perspective ? ;-)))

Sandra.

:renversantex7:

tout dépend de la région où habite ton Aïko ?!!

j'aimerais bien voir une photo...
 
La Aïko grand format habite à Saint-Malo.

J'ai bien une photo, mais je vois pas trop comment l'insérer dans ce message....

alors voici un lien vers l'élevage :
http://www.chien.com/charplanina/galerie.html

Même que ya son papa Ronin et sa maman Rina....Pour info, Ronin pose ses pattes sans pb sur mes épaules ( et je mesure 1 m60)....

faudra que je vois de plus près pour insérer une photo à moi dnas un message... pour le moment, je b a -ba....et j'ai des soucis de Poste pour mes envois Ebay....groumpfff.....

Ciao,

Sandra.
 
Et bien si vous visitez ta famille par ici, nous pourrions pourquoi présenter les Aïko l'une à l'autre !!! ;-)

il faudra faire participer aussi Uta à la photo....elle ne laisse pas Aïko ( le bébé !!! ) aller bien loin sans elle.....

Autre coïncidence : Aïko est aussi un cadeau de Noël...celui de 2005.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut