Mon coin de paradis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLISE

New Member
Depuis un moment j'avais envie d'un petit coin à moi pour perler. J'avais une table à toilette dénichée dans un dépot vente, offerte par ma mamy, que je voulais à tout prix garder.

En regardant les sites castorama et leroy merlin j'ai eu une idée voilà le résultat.

avant le relooking voici mes achats :

1071533.jpg


là zhom a déjà posé les boutons (merci mon zhom pour ton aide)

1071536.jpg


et voici le résultat final après un coup de barbouille, de jolies poignées, je trouve que ça s'accorde pas si mal que ça avec le "bureau" qu'en pensez vous ?

1071578.jpg


vi le truc gris sur l'imprimante c'est bien un radiateur mais j'ai toujours froid LOL.

1071579.jpg
 
Wahou, cette classe! C'est chouette et ce doit être très pratique pour toi! TRop de chance!
Suis jalouse, ooooooouiiiiiiiinnnnnnnnnnn!
Bisous
 
Super, tu vas être bien pour perler, là !

Les petits casiers au mur ils viennent d'où ? M'intéressent moi...
 
Les blocs tiroirs, les casiers au mur et les poignées viennent de chez leroy merlin à bron
 
:wow:super ! C'est marrant, moi aussi mon coin perles est l'ancienne table de toilette de ma grand mere , mais c'est moins bien organisé que toi!
bravo !
 
superbe le relooking maintenant c mieux tu as ton petit coin pour perler trankil sans boite ates pieds bo travail perlise
 
Whaoooooooooo j'aime bien la table de toilette moi ! jolie reconversion !
 
:hou:

Bravo ,tu as bien bossé !!!

Vivement que je vois ça en vrai, et que je farfouille !!:hihi:
 
MDR on a les mêmes pots de confitures :hihi: joli petit coin dis donc !
 
Beau boulot, ce coin est vraiment sympa et chaleureux. J'aime beaucoup l'association du bois et des boutons "porcelaine".
 
Il n'y a rien de plus reposant qu'un petit coin de paradis ! Le tien respire l'ordre et la munitie, bravo ! Juste quelques petits décors à rajouter (bibelots, fleurs, petits tableaux, murs de couleur différente que celle du reste de la maison, ... ) pour distinguer cet espace, tu ne crois pas que ça ferait plus coloré ? Ca casserait le marron des meubles et enlèverait cet air de "bureau pour travailler". Ceci qu'une pensée qui m'a trottée dans l'esprit en voyant ton petit atelier. Mais, en tout cas, je le trouve super et te souhaite un très bon courage.
 
toujours très intéressant de voir ou les perleuses travaillent, c est très jolis et surtout très ranger!!!!je devrais prendre des leçons chez toi!! lol
mon coin a perle est euh.... très bordélique!!! mais j adore ce bordel organiser...merci a toi de nous faire découvrir un petit coin de ta passion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut