mon collier du jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est superbe! Cela dit, j'ai une petite question: quel fil as-tu utilise? Je m'explique, j'ai realise un collier vaguement similaire avec du fil de peche .25mm, et le probleme est que les pendants rebiquent car les perles ne sont pas assez lourdes pour lester le fil, du coup au lieu de tomber bien a plat, le collier gondole...

Merci! et :bravo:
 
Il est superbe! Cela dit, j'ai une petite question: quel fil as-tu utilise? Je m'explique, j'ai realise un collier vaguement similaire avec du fil de peche .25mm, et le probleme est que les pendants rebiquent car les perles ne sont pas assez lourdes pour lester le fil, du coup au lieu de tomber bien a plat, le collier gondole...

Merci! et :bravo:
 
Pticrapaud à dit:
Il est superbe! Cela dit, j'ai une petite question: quel fil as-tu utilise? Je m'explique, j'ai realise un collier vaguement similaire avec du fil de peche .25mm, et le probleme est que les pendants rebiquent car les perles ne sont pas assez lourdes pour lester le fil, du coup au lieu de tomber bien a plat, le collier gondole...

Merci! et :bravo:

J'ai utilisé le même fil que toi mais il ne faut pas serrer de trop sinon ça rebique et je l'ai repasser( g lu un post à ce sujet)mais c vrai qu'un fois autour du cou les dernier arceaux ont tendance à remonter légèrement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut