Mon marché à Saanen - images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ninasuisse

New Member
bonjour

voilà, j'ai finalement eu le temps de vous mettre quelques petits images de mon premier marché.
J'ètait très mal placé, mais j'ai quand-même réussie à vendre un petit peu. J'avait pas trop de choses, car j'ai eu (et ça continue ..) des problèmes au travail et donc pas de motivation.
Un grand :merciwb0:à mon petite assistante Jessica, la fille d'une copine, qui est restée avec moi dans le grand froid.
Je ne sais pas encore si je vais participer au prochaine, l'organisation était caotique et pour la durée du marché de 16h00 - 21h00 les frais de CHF 100.00/€ 64.00 env. (!!!) pour location du stand et électricité n'étaient pas données du tout - on verra.

J'était la toute dernière ou première...mais la pluspart de visiteurs sont venus de l'autre côté du village donc moi la dernière...

20081219xmasmarktsaanengc1.jpg


la couleur du toit était par hazard....( je "n'aime pas du tout" l'orange )


20081219xmasmarktsaanenpm5.jpg


mon assistante Jessica et sa sour Michelle



avec ma petite assistante Jessica

20081219xmasmarktsaanenqh0.jpg





Mais c'était une très belle experience et je vais surement continuer. Je me suis déjà mis à la recherche...

Bonne dimanche à toutes,


ninasuisse
 
:wow: Enfin les images de ton marché!!!
Très sympa la petite Jessica!
Tout ça a l'air très joli quand même, et pour l'avenir tu peux y penser...
J'éspère que tes problèmes au travail seront vite à tes épaules!
Et pour une prochaine fois, si tu as envie de participer à un marché un peu plus proche pour moi (canton du Tessin?, j'y ai été vendredi...), j'aimerais venir t'aider aussi!
:amourgi20: et :ba:
 
Très jolies photos !! Dommage pour toi que ça se soit passé comme ça mais tu sauras pour la prochaine fois !! As-tu quand même vendu quelque chose ?

Merci pour le partage !
 
:wow: des chalets que je reconnais.....

dommage que cela se soit mal passé, c'est tellement long à préparer.

courage pour ton travail

bonne année et plein de bises
 
superbes photos nina !!! Et l'orange, ben ça attire le regard n'est-ce pas ?

Tu vas sûrement pouvoir en faire un autre, mieux !

Le prix du stand est identique partout si ce n'est plus. Et ton stand est très joli avec son toit !
Bravo à Jessica et bonne chance pour le prochain !
 
ah les voilà tes photos

tu n'as pas dû avoir chaud
je n'ai fait aucuns marchés de Noël à cause des frais que demande les organisateurs
cela allait de 200euros la caution 12Oeuros la participation pour un week-end ou alors 80 eurs sans le droit d'avoir un chauffage électrique pour se rechauffer, donc j'ai totalement laissé tomber!
 
Ne te découragepas il faut bien 1 première fois. Je te souhaite plein succès pour la prochaine fois. Gros bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut