mon périple lyonnais avec Perlise et Virgouette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kikine06

New Member
Coucou les filles voilà quelques photos de mes 4 jours chez Perlise et Virgouette. Un gros merci les filles pour ce super moment ensemble, que de joie de se retrouver et surtout merci au mari de Perlise qui a eu la gentillesse de nous ballader pendant les 4 jours.

Un super resto où on a vraiment bien mangé et découverte pour moi du bouchon lyonnais. En tout cas merci de nous avoir invités Virgouette et moi.

pic1fdbtmp.jpg


ici pas de menu écrit c'est le patron qui annonce et avec beaucoup d'humour.

pic69aftmp.jpg


pic69e3tmp.jpg


picfc8ctmp.jpg


Visite de Lyon

pic583atmp.jpg


pic4b3atmp.jpg


mdr vous revez les filles hihi!!!!!

pice538tmp.jpg


et bien sur il ne faut pas oublier le passage obligé dans une boutique de perles.

pic4a47tmp.jpg


pic21d3tmp.jpg


picb5d6tmp.jpg


Et me voilà dans la piscine de Perlise et toute seule, pfff pas courageuses les filles.

pic2346tmp.jpg


Et maintenant quelques photos chez Virgouette pour fêter son anniversaire. On a bien déliré sur les emballages hihi!!!!

pic2ac7tmp.jpg


pic207dtmp.jpg


pic1552tmp.jpg


pice8fatmp.jpg

Et comme vous pouvez le constater nous avons fêté les 20 ans de Virgouette hihi!!!!!!
pic5656tmp.jpg


picf6ebtmp.jpg


Et un peu de perlage quand même

pic7225tmp.jpg


piccc09tmp.jpg


Et voilà, en tout cas merci les filles pour ces superbes journées avec vous et promis je reviens bientôt.
 
Eh ben comme d'hab y'a un paparazzi qui c'est caché dans le groupe !!!!!! Dommage que j'ai pas pu venir sniff sniff surtout que je suis montée 2 jours avant Kikine (ben oui aller-retour dans la journée pour voir mon papa et mes grand parents.)
En tout cas Miss Virginie a été gaté pour ses 20 ans :hihi:
Bravo a vous. Et le prochain coup JE SERAIS LA !!! On viendra en force avec Kikine !!!
Bisous
 
rhooo quel beau reportage ma belle
ça du etre vraiment superbe vu vos sourires
woauhh 20 ans cool hein hihi en tout cas chapeau pour les cadeaux
et la perlerie bande de veinarde va hihi!
alors hate d'etre au prochain reportage
biz les filles....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut