mon premier essai au serviette !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sleb76

New Member
coucou,
voilà me suis décider se week-end j'ai acheter se qu'il fallait et voilà mon premier serviettage une boite en carton en forme de coeur les supports c'est pas donné je voulait en bois mais trop chere et comme je débute si je gachait tout lol !!!!!



j'ai eu un peu de mal quand je repasse le vernis colle dessus j'ai eu la serviette qui se dechirait sniff sniff



ma boite a mouchoir en cours de préparation juste peinte et mis des paillettes les fleurs sont pas encore collées





voilà j'espere que ça vous plaira , j'aime bien ça mais je suis pas aussi doué que pour les perles remarquer je débute hein aux perles ont a toute commencer par la 3 fleurs ou dans le meme style bah au serviette on commence petit aussi lol !!!!!!!
bisous
 
super pour un commencement !!!! tu vas voir tu vas vite prendre le coup avec le pinceau!!!!!!
continue tu es sur la bonne voie!!!!!!
bises babydol!!!!!!!
 
superbes créations
Je te conseille d'utiliser des pinceaux en soie qui âbiment moins les serviettes car ils sont plus doux...
 
merci de tout vos petits message j'ai presque fini ma boite a mouchoir je vous la montrerai tres bientot ! bisous
 
.

Donc, comme pour les perles, je vois que pour ta boite à mouchoirs, tu commences aussi par la trois fleurs LOL !!!!!

Très beaux débuts en tout cas. Continue.



.
 
Coucou!C'est génial...Bravo!!!....Moi,j'ai commencé avec le pinceau et je suis passée très vite à l'éponge...bien plus pratique et qui permet de mieux lisser....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut