Mon premier essai de scrapbooking

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Armance

New Member
Et pas des moindres !!!

Voilà ce à quoi j’ai passé les 3 derniers jours… j’avais pris mon vendredi exprès !

Désolée les filles, mais c’est encore une infidélité aux perles, après le point de croix, voilà que je suis tombée dans le scrapbooking… ch’suis pas dans la m…. !!! :mdrrrr:

Donc dans 15 jours nous fêtons les 18 ans de ma nièce Tiphanie et pour marquer le coup, outre le lecteur mp3 8 giga que mes sœurs et moi lui offrons et qui coûte bonbon (ch’suis même verte car il est mieux que le mien !!!), je me suis dit qu’il fallait que je reprenne mon rôle de Tata-Photo en lui concoctant un pêle-mêle d’enfer !!!

Et voilà ce que ça donne en vue globale :


Et maintenant les détails :






Le petit speech :


Et enfin la photo que je préfère, car sans être prétentieuse, c’est moi qui l’ai prise et développée dans ma salle de bain, et j’avoue que sur cette photo ma nièce est magnifique !!!


Voilà maintenant il faut que je range tout parce que je vous dis pas comment je me suis étalée !!! Je comprends pourquoi ma maman dis toujours que je suis bordélique !!!



Alors qu’en pensez-vous ??? j’ai bien fait d’être infidèle aux perles ???
 
Dernière édition:
:adore: :yapadmot: franchement c'est superbe ! je te pardonne ton infidélité aux perles car tu as fait du très beau travail ! félicitations
 

J'en reste sans voix et je suis en totale admiration!!
C'est un cadeau magnifique que tu vas faire à ta nièce
et je pense qu'elle va être très touchée!
 
Pour une première Armance tu as fait fort. C'est extraordinaire ! Ta petite infidélité aux perles est bien vite pardonnée. Ta nièce va être surement très émue d'une si gentille attention.
 
Ça c'est du cadeau !!!!! Sûr qu'elle va être ravie ^^.
J'aime particulièrement le coeur avec les photos découpées et ma foi tu as bien raison, ta nièce est un joli bout de femme et la photo superbe, j'imagine bien ta fierté ^^.
 
Tu peux être fière de ta nièce, elle est très belle. Cette petite rétrospective va lui faire grand plaisir et certainement lui amener les larmes aux yeux, pour ma part c'est le cas, sniffff !
Bravo Armance, t'as bien bosser !
 
c'est superbe elle va être très émue ta jolie nièce alors tu es pardonnée mais tu votes:mdrrrr:
 
:adore: quel beau travail ......., souvenir et surtout quelle affectueuse et belle attention !!!!!!!! tu as raison ta nièce est vraiment très jolie et cet "instantané" digne d'une pro .....bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut