Mon sac de cours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evi13

New Member
Malheureusement ce n'est pas celui brodé de perles (d'ailleurs ses couleurs étaient plutôt estivales!!!) mais mon nouveau sac de cours réalisé par ma maman d'après une idée de MOIMdrrr
Je l'avais bien pensé depuis un moment et donc je cherchais dans les magasins mais ne trouvant pas mon bonheur, j'ai eu la bonne idée de demander à ma maman de me le faire, elle est couturière à la base tout de même!!!
Comme ça, il est pile-poil comme je le voulais!!!!


Vue d'ensemble
sac14th.jpg


Un détail très important (ça fait tout l'esthétique lol)
sac21fw.jpg


L'intérieur
sac36pb.jpg



Bises à toutes et je dis encore une fois MERCI à ma môman!!!



vivforum
 
En le faisant réaliser par ta maman, au moins tu as pu avoir ce que tu désirais. Il est très joli, sobre à l'extérieur et coloré à l'intérieur, pour l'été tu peux peut être le retourner???
Bises et félicitation à la réalisatrice.
noel57
 
Eh ben oui tiens...c'est toi qui avait commencé ce beau travail sur ton sac : où en est la broderie? As tu pu l'avancer ? C'etait vraiment un boulot de titan!!
A part ça , ton sac est très joli....:cool:
 
tres beau sac

:adore: :bravo:
Evi13 à dit:
Malheureusement ce n'est pas celui brodé de perles (d'ailleurs ses couleurs étaient plutôt estivales!!!) mais mon nouveau sac de cours réalisé par ma maman d'après une idée de MOIMdrrr
Je l'avais bien pensé depuis un moment et donc je cherchais dans les magasins mais ne trouvant pas mon bonheur, j'ai eu la bonne idée de demander à ma maman de me le faire, elle est couturière à la base tout de même!!!
Comme ça, il est pile-poil comme je le voulais!!!!


Vue d'ensemble
sac14th.jpg


Un détail très important (ça fait tout l'esthétique lol)
sac21fw.jpg


L'intérieur
sac36pb.jpg



Bises à toutes et je dis encore une fois MERCI à ma môman!!!



vivforum
 
Il est superbe ! J'adore ce genre de sac mais comme toi je ne trouve pas ce que je veux ! Dommage ma maman à moi n'est pas couturière du tout !
 
Merci beaucoup les filles
Pour la broderie, je n'ai pas avancé, j'ai plein d'autres projets en tête!!
Non je ne peux pas le retourner pour l'été mais ce n'est pas grave, ma maman m'en fera un autre lol!
Moi, c'est mon canapé qui a servi de fond à mes photos!!

Voilà j'ai répondu à tout le monde et je vous dis aussi merci pour ma maman!!
 
Non, elle n'a pas suivi de patron a part les petits dessins qu'on avait fait ensemble, mais elle a 40 ans et fait de la couture depuis qu'elle en a 16 donc c'est une habituée, elle a travaillé preque 10 dans une usine qui fabriquait les vêtements!!

italiapersempre à dit:
il est vraiment tres beau ! :bravo: a ta maman !
a t-elle suivi un patron ?

encore 1001 felicitations!

loredana
 
Bah mince alors j'avais loupé ton post sur ton sac de cours!
Mais je l'avais vu avant tout le monde ici, enfin he crois!
Tu pourras dire à ta maman que c'est une artiste!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut