mon secret ! les pates...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

italiapersempre

New Member
voila j'ai un jour (il n'y a pas tres longtemps ) il me restait deux filets de poulets et des pates au epinards (les especes de pates vertes )

alors j'ai improvise :

couper les deux filets en petits des et les faire rissoler avec un peu de beurre ensuite lorsqu'ils sont bien dores, mettre un peu de lait ( la quantite c'est comme vous le souhaiter mais apres je rajoute de la creme fraiche )
ensuite mettre un cube de bouillon de poule et un cube de bouillon de legumes (tous les deux achetes au lidl) ensuite les ecraser pour les melanger au lait . Apres je mets une brique ou deux de creme fraiche de 20 cl (achetee egalement au lidl ) et voila pas besoin d'epicer .

servir ca avec des pates ou du riz ou encore tout ce que vous voulez ,c'est vraiment tres delicieux et ca prend pas beaucoup de temps !

voila regalez vous et encore bonne appetit !
 
:bravo: Et :merci: Pour ta recette. Et OUI les "Pâtes" sont un plat qu'on peut mettre à "toutes les sauces" :adore: .. Par Ma maman Italienne ,j'ai appris "l'Art" de les cuisiner avec différents restes..
 
cela semble bien bontout cela

question on est vraiment obligé d'aller chez liddl

t'es sponsorisée ou pas :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
...

annima ,ma mere est pugliaise alors les pates on connait ! encore aujourd'hui (comme presque tous les jours ) des pates ! mdr aujourd'hui sauce bolognaise ...


:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: oui je crois bien que je suis sponsorisee ptdr mais bon comme ca je precise !!! c'est vrai que j'avais pas pense a ca ... je pense que je ne peux pas faire de la pub sur un site :s:s:s (chut ils n'en sauront rien :mdrrrr: )

rohh j'ai envie d'en faire maintenant :p en plus je viens de sortir de table ! quelle gourmande je suis ! mdr

contente que ca vous plaise! !

regalez-vous ! :p

la bouffeuse de pates! mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut