mosaique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cigale13fr

New Member
:bonjour:

c'est ma premiere realisation , si vous vous y connaissez en mosaique dites moi ce qui ne va pas afin que je ne refasse pas la même erreur sur la prochaine. :siouplait1uq: :merci: pour votre aide

escargotwq3.jpg


:ag:
 
Oui, oui, j'adore...

:craque: :adore: :adore: :adore:​

Pas trop dur, moi je n'y connais rien.... Mais en même temps j'adore la mosaique cela fait vraiment longtemps que je désirs me lancer....
C'est dur ? Et l'investissement de départ ?
C'est un kit que tu as pris ?
Je suis passioné par tous ce qui touche le monde oriental alors forcement la mosaique en fait partis.... LOL
Encore félicitations.... @ +
 
Danseusedorient à dit:
:craque: :adore: :adore: :adore:​

Pas trop dur, moi je n'y connais rien.... Mais en même temps j'adore la mosaique cela fait vraiment longtemps que je désirs me lancer....
C'est dur ? Et l'investissement de départ ?
C'est un kit que tu as pris ?
Je suis passioné par tous ce qui touche le monde oriental alors forcement la mosaique en fait partis.... LOL
Encore félicitations.... @ +

c'est pas vraiment dur, il faut un sens du decor et de l'accord des couleurs.Il faut surtout penser au fond et à la couleur du joint avant de choisir les couleurs du motif. Avant de commencer lit des revues techniques, il y en a surement dans ta bibliotheque municipale. Pour l'investissement de depart il te faut une pince, de la colle (à bois), des gres (ou morceaux de carreaux, assiettes....)et un support (contreplaqué), va sur le site Made in mosaic il y a un grand choix à des prix raisonnable, voila j'espere avoir repondu à tes questions sinon n'hesite pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir
@+
 
Comme je n'y connais rien je ne peux pas critiquer et surtout je ne trouve aucun défaut !!! :adore: et continue comme ça !!! :bravooo: :bravooo:
 
il est très beau ton escargot, moi aussi j'aimerai bien faire de la mosaïque, mais pas de club autour de chez moi pour faire les premiers pas
 
Moi je le trouve superbe ton escargot ! Ya rien à redire ! Bravo

morelle de balbys
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut