moule silicone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Loin d'être une experte dans ce cas, hein... :chatmdr:
Mais je sais que les moules en silicone pouvent être utilisé pour travailler et former l'art clay silver (les petits moules).

Les gros, je les ai vu même comme moules à tarte... :hihi:

C'est comment celui reçu par ta fille?

J'éspère t'avoir aidé un petit peu...
 
tu l'utilise comme une vraie papillote en fait. Au lieu de mettre les aliments dans du papier alu ou du papier sulfurisé pour cuire en papillote, tu mets tout dans ta papillote en silicone.
J'en ai et je trouve ca super pratique
 
moule en silicone

bonjourSi il a la taille d'un pendentif , c'est pour couler de la résine ou de la pâte fimo mais je ne suis pas sur de ma réponse aurais tu une photo ? à bientôt .:eek:ups:
 
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/21/19/cuisine__79_.jpg

Est-ce ce genre de moule, pour faire la cuisine ?

Moi j'en ai plusieurs et je les emploie comme des moules normaux, il faut juste faire attention à plusieurs petites choses :

Juste avant l'emploi, les passer à l'eau froide et juste les égoutter, pas les essuyer.

Ne pas mettre la température du four à plus de 200°.

Je les emploie pour faire des cakes et autres bonnes choses.

plumemodoqo9.gif
 
Avec le moule, il n'y avait pas de mode d'emploi ?? car moi j'en ai et j'avais un mode d'emploi avec. Par contre, les miens c'est pour des gateaux, je ne connaissais pas pour des papillottes
 
:coucou:Cette fois je perd la tête pour de bon ! ! ! ! me promenant sur le forum je viens de retrouver ce post que j'ai écrit fin septembre. je ne le trouvai plus alors j'en ai mis un autre dans la rubrique de cuisine. Je vous demande donc de m'excuser pour la lenteur de la réponse. Je ne peux mettre la photo du moule mais vous pouvez le voir avec le lien ci-dessous

http://www.cuisinstore.com/papillote-silicone-mastrad

Il y avait bien 3 ou 4 recettes avec le moule mais c'est un peu juste.
Merci pour l'attention que vous m'avez réservé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut