Mr et Mme...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alors la l@ris tu m'épates c'est bien trouvé mais c'est pas ça!!:mdrrrr:

2è indice : 83 fini son pseudo (à notre membre qui habite toulon et qui aime le bleu)

alors là c'est cadeau
 
.


Attendez, attendez...lisez ça les cop's :

Alors là c'est trooooooooooooop fort !

Je vais vous faire rire les filles.

J'arrive après la bataille alors je remonte pour lire les réponses depuis le début et je vois que Summers propose : Marc, puis Julien.

Je m'apprête à lui demander en rigolant si elle allait mettre tous les noms de ma famille car mon mari s'appelle Marc et mon fils aîné Julien.

Déjà là, vous conviendrez que c'est pas banal, non ?

Mais je continue à lire et je vois que la réponse est Denis. Et vous savez quoi ?...................................

....................C'est le prénom de mon deuxième fils !!!!!!!!!!!!! Trop fort je vous dis !! :mdrrrr:




.
.
 
mdr crokyne !!!

la vie est ainsi faites.... moi concernant les prénoms... en voici une bien bonne aussi

mes parents sont divorcés et je ne parle plus à mon vrai père depuis 17 ans (et il s'en fou alors c'est tant mieux) par contre je parle toujours à mes grands parents (malheureusement au tel.... ils habites à la seine sur mer) bref.

La vie est ainsi faites également que je ne parle plus à ma soeur. Je lui téléphone une fois par mois pour avoir mes nièces quelques heures et c'est tout.

BREF. J'attendais mon deuxième bébé quand ma soeur est enceinte également (nos enfants ont PILE 3 mois d'écart.. mon fils le 7/11 sa fille le 7/02)

j'ai appelé mon garçon : Louis.... elle a appelé sa fille : Marie

résultat des courses....... nous apprenons aprés la naissance que ce sont les prénoms de nos arrières arrières grands parents.... les grands parents de mon grand père s'appelaient Louis et Marie !

alors c'est pas de la coincidence ça ?????
 
PAPILLONETTE à dit:
alors dans la famille chontoutrond, je voudrais crokyne la mère!!!!
:mdrrrr:

quel hasard bien rigolo!!


:mdrrrr: :mdrrrr: ........Ca m'irait bien en plus !! car ils chont tout ronds ! :eek:


Summers, c'est normal, car après plusieurs générations les prénoms anciens sont revenus au goût du jour.
Mon neveu a appelé sa fille Louise (elle a 3 ans) et c'est le prénom de la doyenne de notre famille qui en a 80 de plus ;o)) !


.
 
Tu as raison Crokynette ma nièce à appeler l'un de ses fils Pierre et j'ai une amie le sien hubert ! et ma cousine à un fils qui s'apelle Etienne ! il y a 20 ans on aurait dit que c'était ringuard !!!!!!! comme quoi tout est relatif !:mdrrrr:

Bon pour la famille Chontourond à part les chapeaux (ils ont des chapeaux tout rond !!! non ? c'est pas ça ?) bon d'accord c'est pas hilarant mais c'était pour faire avancer le schmilibililillillililik !:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
wonderfull à dit:
Bon pour la famille Chontourond à part les chapeaux (ils ont des chapeaux tout rond !!! non ? c'est pas ça ?) bon d'accord c'est pas hilarant mais c'était pour faire avancer le schmilibililillillililik !:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


Mais la réponse a été donnée ma Wondy. Lis plus haut, tu vas voir c'est rigolo !


.
 
pardon la miss, me voilà mais il faut encore que je trouve de quoi relancer.

mr et mme RATON ont une fille...
 
tamlyse à dit:
ci c'est ca t'es trop forte Delphlau....en tout cas ca ma l'air bien juste
:merci: :merci: :merci: c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut