Naissance d'un sac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alondra44

New Member
Je vous présente quelques étapes vers la creation de mon dernièr sac. Il s'agit (comme non) d'un nouveau Hermés Virkyn que j'ai effectué pour porter le week-end a Bruxelles, pour le GRAN RENCONTRE du 11 mars. Je souhaite que vous l'aimiez, et heureux de savoir que vous pensez. Bisous Je vous invite visiter mon blog. Merci





vivforum
 
c'est trop top il est magnifique mais dit moi tu peut faire n'importe quel sac de grande marque j'adore je suis sans voix :craque:
 
dommage que tu soit si loin moi j'adore les longchamp et les sonia ryquiel mais le prix est un peut eleve je suis en conge parental avec 2 bebe dur dur les finances
 
Pour l'avoir vu de mes propres yeux, ce fameux 11 mars, je peux vous dire qu'il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! il est même reparti tout tout plein de perles !!!!! :mdrrrr: En tout cas, tous tes sacs sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo, je suis très admiratrice de ton travail !!!!!!!!!!!! :craque:
 
Moi aussi je suis toujours trés admirative de ton travail et de ton talent, ce sac est superbe:bravo4: :bravo4: :gif_0673:
 
Quel beau travail !!

Toutes mes félicitations pour le superbe travail que vous effectuez avec le cuir! C'est vraiment impressionnant! J'ai visité votre blog et j'en suis restée sans voix!
:craque: :adore: :bravo: vivforum :membres:
 
Alondra, ton sac est MAGNIFIQUE ! et pourquoi n'ai-je pas vu moi le 11 à Bruxelle ? Mais ou avais-je donc la tête, pas dans l'sac en tout cas. tu fais un travail remarquable. Bravo et félicitations
 
framboise à dit:
Alondra, ton sac est MAGNIFIQUE ! et pourquoi n'ai-je pas vu moi le 11 à Bruxelle ? Mais ou avais-je donc la tête, pas dans l'sac en tout cas. tu fais un travail remarquable. Bravo et félicitations

Dans les bacs à perles !
:mdrrrr:​
 
mdrrrrrrr

maureli à dit:
Dans les bacs à perles !
:mdrrrr:​

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


Maureli l'a vu certainement, touché et adoré, mais pas photographié. Tu as seulement tenu ce privilège, :mdrrrr: tu as été une magnifique paparazza. Bisous a les deux.


Alondra, qui a fait le voyage depuis l'Espagne pour être parmi nous (framboise)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut