Namur en photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:sbLarme2-: que d'émotion ... Mes souvenirs sont un peu lointains malheureusement ... mais n'est-ce pas le pont de Jambes que je reconnais ? et aussi le quartier des brasseurs ? Selon la largeur il y a des photos de la Meuse et de la Sambre n'est-ce pas ? Tout est si joli ! Par contre je ne vois pas la Citadelle ... mais mon souvenir est peut-être trop vague ...
Merci Lawrence pour ce merveilleux voyage chez toi !
Très gros bisous.
 
Pour tout t'avouer, c'est à toi que je pensais en postant ce message...

Il y a quelques photos de la Citadelle prises à partir de la Rue du Pont.

namur300706001.jpg

namur060806009.jpg



Le Château de Namur, hôtel-restaurant d'application de l'Ecole Hôtelière Provinciale de Namur.

namur160706013.jpg



Un côté de la Route Merveilleuse qui conduit à la Citadelle.

230706016.html



Le "Grognon", où la Sambre rejoint la Meuse, au pied de la Maison de la Culture.

230706019.jpg



La villa qui "trône" au centre est "L'Elysette", siège des hautes instances de la Région Wallonne.

namur300706007.jpg



La Rue des Brasseurs, où nous habitons (notre immeuble est situé dans un renfoncement à côté des maisons blanches - à gauche sur la photo - et n'est pas visible sur la photo)

namur300706004.jpg



Et là, petit clin d'oeil à la taverne de l'Homme et à l'affiche qui a été faite à l'occasion des congés...

namur300706021.jpg
 
:merci: pour ce voyage,c'est super jolis,et j'aime bien la chartre du promeneur!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:362184uo: :362184uo: :362184uo: heu ... ça n'y ressemble pas mais ... c'est de la joie ! :img23:
Tu habites un très bel endroit dont je me souviens bien et là, la Citadelle je la vois mieux ... j'y ai passé tant d'heures !
:merci: Lawrence et :ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut