No Name continu :$

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
HAaaa voila, j'ai trouvé la case Fimotation , et je vais mettre un trouc que je viens de terminer dans la continuité des KimiNours et j'ai poursuivi le repos créatif comme ça :D maiiis OUIIII c'est des perles heiiiiin !!
bon aloors j'ai fait des amis pour KimiSpace , il se sentait seul , il m'a demandé de ses yeux coulants :" dis moman .. tou me fais un petit frére :heu: heuuu j'allais diire quoi ?? heiiiin !! dites moi vouuuus ?? et ben j'ai dit ça !!
The KimiSpace Familly !!
bonjouuuuuur !!

coucouuuuuuuu !!!

et aurevoiiiiiiir !!

aveeec , un en gros plan , selon vous lequels est-ce ?? en partant de la gauche ?

et une petite photo globale ...

HOOOO COLIAS !!! t'as fini ouiii de poster n'importe ouuu ?? :heu: heuuu ouiii .. mais juste une autre perle alooors heiiin , une seule ..
KimiFlower :D


c'est pas des perles ?? vouiii que c'est des perles :pff:

non sérieusement , je met ou ce sont des perles , de grosses perles étranges certes , mais c'est des perles ou pas des perles ? j'arrete vous avez compris je ne sais pas !! j'ai un peu honte et ce ne sont que des débuts , mais comme vous allez bien me "casser" ça va me faire progresser n'est ce pas ?? bon alors vous le faites mais gentillement heiiin :$

(apparté de consoeur perleuse qui passerait par là et se reconnaitrait ;) : mais qui c'est qui à demandé à cette Colias d'être plus présente heiiin ?? quiiii à fait çaAAAAAAA ???? fallaiiiiit paAAAAS !! )
 
:Bonjour:Colias
je peux pas te répondre perle pas perle et ou
mais je peux te dire que j'ADOOORRREEEE !!!!!!
bravo !!
 
Le p'tit dernier, avec ses fleurs gourmandes à souhait, est trop craquant
Ils sont superbes
:beau:
 
:coucou:Perle ou pas perle peu importe, c'est adorable, époustouflant ++++++

J'adore ces petites bêtes. Elles sont trop sympas!
 
:wow:

superbe famille kiminours.

Je trouve que ce sont des sujets tres mignon pour des bijoux de sacs.Y en aura d'autres?? des kimichien, kimichat, kimicochon, etc.... ????????

Pour moi se sont des jolies perles, breloques, petites choses..... quoi.

Et moi je dit encore !!!

Bravo
 
hi hiiii HYOOO

HII HYOOOO !mais je suis ravie ravie raviiiiiie !! c'est bien vrai alors que vous trouvez mes bébéttes sympas ?? j'avais un peu honte car j'ai vu de ces chooooooses ;)
merciii infiniment !!

Nakite , ouii y en à d'autres !! pas encore KimiChien ou Chat , mais tu peux voir KimItrange ou KimIvrogne ou Kimiflore ou .. ha j'arrete tu peux voir ces bestioles sur mon sitout ;)
j'ai envie d'en faire des tas de versions !! et vous m'encouragez grand !!
MIIICIIII j'ai déjà dit ??? ha ouii mais c'est pas graaave !! merci merciiii encooore !!
 
lol

Lol merciii , le vert c'est le tout premier premier ;) mais je suis sure maintenant que tu dis vrai !! tu aimes ;) lol mercIIIIII je suis trop contente ;)
 
j'aime tellement ton style d'écriture et de perlage que du coup je suis allée rechercher tous tes posts!
un seul mot: BRAVO§:wow:
 
émotionnée

Nad73 , merci gros , je suis super émue parque ça me touche ^^ j'espère que tu t'es amusée de partout ;) tant avec les yeux qu'avec la tête :D
bisous bisous et bisouuuuus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut