No Name encoore !! mais serais bien KimiNours aussi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
BOooon ce serait bien non que je trouve un intitulé à cette série !! et aussi ou la mettre !! bon mais pour le moment ce sont de perles n'est ce pas :$

Haaaa oup's !! BOOOOooonsoiiir mes topines perleuses !! maiiis non que ça fait pas longtemps que je ne suis pas venue hoo ! quelque jours seulement ... aloors pendant ces quelques jours j'ai donc fais ça !! un autre truc aussi mais pas fini encore et pas fimo non plus ... oui ouiii , me revoila à mes moutons , enfin à mes KimiNours ... quoi ?? encore vous trouvez que je parle trop ?? ...... heuu .... bon c'est vrai :$
alooooors ce soiiiir dans la famille des KimiNours , après les KimiSpaces voici les KimiFruits !!
A l'inverse des KimiSpaces très pacifiques et des KimiNours romantiques , la tribu des KimiFruits est une tribu de guerrier !! ils sont malades !! de vrais sauvages !! il se baladent d'arbres en arbres à la conquête des fruits , les attrapent férocement et de leur machette dissimulée j'ignore encore OU au moment ou je vous écrit , les tranches sans pitiiiiiié d'un geste franc et rapide !! des malaaaades je vous dit !!

ok ok j'arrete , je vous montre , mais c'est pas moiii heiiin c'est la vérité !!

La ce sont les KimiBananas bien sur ;)
purée mais je suis incorrigible !! les KimiKiwis ce sont ;)










et la c'est KimiRaisin bien sur !! Non ceux là ce sont les KimiPamplis !! toujours mieux que KimiPamplemousse !!
regardez !! non mais regardez les !! c'est des malaaaaadeu !! ils tranchent les fruits et se collent des lamelles sur la peau en guise de trophée !!poooooo c'est dégouttant !!











ha oui y a aussi KimiWatermelon Loupé !! exceptionnellement loupé cette cane pastéque !!
mais bon il est là quand même heiiin !! mais tout seul par-ce-qu'il fait peur aux fruits !!



Là c'est pour vous donner une idée de la taille !! oui y a des petits "bijoux" ce sont des essais .. je ne suis pas convaincue , je change le montage de la petite plaque de gauche et je vous montre quand même oki ?



Aloors alooors les consoeurs ? dites diiites ? je continus ou c'est étrange en fait :$ je sais pas vraiment ...
merci pour vos avis ;) et ouiii ouiiiii je me tais ;)

heuuu .. comme d'hab heiiin !! pas vous ;)
 
Dernière édition:
Quelle imagination !!!!
Tu devrais quand même
faire gaffe aux émanations
quand tu fais cuire, :hihi:

En tout cas, ils sont rigolos comme tout, ces Kimi....
mino.gif


 
Eclatée de rire sur mon bureau !!

Mais quel talent, autant d'écrivain que de perleuse !!

Perso j'ai craqué pour le premier, mais toute la famille est magnifique !!

Mille douze bravos
 
Hoo pirée miciiii les filles !!
Modo ! tu crois ?? des vapeurs peut être :$
mais je suis plusieur dans ma tête !! comment faire ;)

Hi Hiiii !! miciiii !! z'ont de bonnes réactions !! souiiiis countente ;) :merciwb0:
 
Dernière modification par un modérateur:
merci

Des Malaaaaaaaadeuuuus je te dis Svend !! ils sooont malades !!! des gagas !! j'ai du m'assurer de n'avoir aucun fruit sur moi avant de les photographier !! sinon piiiifcht ( bruit de tranchage !! )
merci Svend !! bisouuuus :coucou:
 
:hihi:t'es sûre qu'ils sont féroces??? parce que moi je les trouvent super mignons
ce sont des guerriers adorables... a croquer
bravo Colias surtout continue

Des Malaaaaaaaadeuuuus je te dis Svend !! ils sooont malades !!! des gagas !! j'ai du m'assurer de n'avoir aucun fruit sur moi avant de les photographier !! sinon piiiifcht ( bruit de tranchage !! )
merci Svend !! bisouuuus :coucou:
:hihi:pourtant comme on dit içi on leur donnerais le bon dieu sans confession ;:mdrrrr:fait attention a toi quand même

Bisous Colias
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow: Ils ont l'air très zen. Si tu peux loger toute la famille, il n'y a aucune raison de ne pas continuer.
 
:wow: C'est trop mignon, c'est trop chou même ! Comme ça on reste dans les fruits & légumes LOL !

Bravo pour ton délire fruitesque / fimotesque en tout cas ! :chatmdr:

:superbe: Oui oui, continues de nous régaler ! Biz
 
hi hii

Merciii Consoeurs :D je souiiiiis raviiiiie !! je continue alooouuuurs ;) mercIIIIIII !! faites attention dans les arbres heiiin !!
tiens j'écris italique !! comment j'ai fait ? ha je vois !! siii je voiiiiis !! la preuve !! lol
des bisous !! je vous donnes plein de bisous !!
 
:adore: continue continue c'est trop bien !!! :wow: j'adore tes Kimitrucs ! Ils sont adorables, joyeux, super, avec une légère ressemblance avec le marsipulmi ? !

Bravooooooooooo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut