Noeuds de chine encore...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sharly2

New Member
Bonjour à toutes, voici mon dernier collier noeuds de chine + pierre jaspée.
Sûrement plus joli cet été sur une peau bronzée.
Le voici porté:
Jaspe.jpg


Jaspe2.jpg


Bonne journée.
 
Très très joli! je viens de m'acheter un livre sur les noeuds de Chine, j'ai passé toute la soirée à faire des noeuds Boule!!! Pas si facile de les faire bien ronds et réguliers, il me faut encore un peu d'entrainement avant de vous montrer mes réalisations!
 
Très beau !

J'aime beaucoup la forme de ta pierrre centrale, tu l'as trouvée où ?

Et puis, décidément, il faut que je me mette à ce noeud "serpent"...

:craque:
 
J'ai trouvé la pierre dans un petit magasin de bijoux fantaisies qui fait aussi quelques pierres semi précieuses, j'y ai trouvé une pierre "oeil de chat" grise un peu plus petite mais de la même forme que celle ci, je réfléchi aux cordons et noeuds qui pourraient lui convenir. Merci de vos commentaires, et bons noeuds.
 
Bravo !!! J'essaie de m'y mettre également, pas facile !!! tes noeuds sont réguliers et je te félicite, quant à la pierre, elle est très jolie ! Outre la difficulté des noeuds, il y a aussi celle de trouver de belles pierres avec de gros trous...Chapeau !
 
Ouah ! Tu es devenue une pro des noeuds de chine Sharly !!!! :)
J'aime vraiment beaucoup aussi la pierre centrale de ton collier, elle est superbe !!!
 
Superbe!!
J'ai pas encore essayé le noeud de chine mais petit à petit grâce à toutes les créas que je vois, et encore une fois ici, j'ai de plus en plus envie de m'y mettre. Cela me paraît tellement difficle sur les sites que j'ai visité.
Bref, merci encore.
Bises
 
Wooow!
Tu maîtrises bien la technique!!!
Moi aussi j'aime beaucoup ta pierre centrale!
Encore bravo!!!
 
C'est magnifique, et cette pierre centrale est merveilleusement mise en valeur par ces noeuds chinois et l'harmonie colorée. Je crois que je vais garder cette idée pour monter mes perles raku ! Merci pour ce partage!
Ca devrait être un filon aussi pour les fimoteuses! Vive le mélange des techniques!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut