non ceci n'est pas une saucisse !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djoba34

Member
C'est un porte clef !!


Bon je maitrise la technique. Pour ce qui est des couleurs cela reste à voir !!!


Je n'ai pas défait mais je me demande bien qui voudrait de cette horreur !!!



p41603397el.jpg
 
ben moi écoute je veux bien de cette "horreur", mais non démonte pas c'est mimi tout plein:bravo:
 
mais elle est très bien cette spirale ! tu en fait une un peu plus grande et tu auras un magnifique collier !

Framboise
 
Elle est super belle cette spirale.

Moi je la verrais bien en porte-clef ou en bijou de portable.
 
MAis non, on ne dirait pas une saucisse ! Allons... :mdrrrr:
On dirait un scoubidou. Ou encore une madame verre de terre habillée en Barbie et qui danse le mambo !
 
Elodienosore à dit:
MAis non, on ne dirait pas une saucisse ! Allons... :mdrrrr:
On dirait un scoubidou. Ou encore une madame verre de terre habillée en Barbie et qui danse le mambo !

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
c'est vrai que ca fait un peu zizi......................quel domage tout ce boulot!!!!!!!!!
 
Hi hi hi....
J'ai passé tout mon dimanche dernier sur une spirale Cellini et à la fin, je l'ai trouvé trop rigide et j'ai tout défait...
Alors, quand j'ai vu ton post, j'ai hurlé de rire (moi vu les couleurs, c'était plutôt merguez....) !

J'en profite pour demander si vous avez une astuce pour les rendre plus souples ces spirales Cellini car pour en faire bracelet, ça manque de souplesse dans les arrondis ! Pas avec vous ???​
 
Quelqu'un qui aime le rose!!!!! le travail est superbe, merci de le partager même si tu n'aimes pas. Surtout ne défait pas!
bises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut