notre Hamster est morte .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djoba34

Member
et bien évidemment c'est moi qui suis triste; Bien sur je la nourrissais, je changeais sa litière je partageais mes tomates cerises et les coeurs de laitue avec elle, alors ça m'a fichu un coup de la retrouver en boule, inerte, dans son nid, ma petite cahouète.

Bon elle a vécu une belle vie de hamster, graine à gogo une magnifique roue inrongeable et sa boule d'exploration (qui terrifie les chats c'est comique !) et pour ceux qui ont fréquenté les hamsters ce n'est pas donné à tous d'être sympas !! il en est des hamsters comme des humains ils sont parfois pacifiques et d'autres sont enragés !!!

bon je vais attendre avant un peu d'en reprendre un autre c'est plus fort que moi j'adore ces bestioles !!!
 
C'est vrai que l'on a toujours très mal au coeur quand on perd nos petits compagnons !
Attends comme tu dis, et un jour ou l'autre tu en reprendras un ou une
 
Pôv tite bête!!! Ca me rappelle quand j'ai retrouvé nos lapins et nos cochons d'inde couchés sur le flanc. Ce sont de durs moments à traverser, on s'attache tellement à ces animaux!!! Mais pour l'instant je n'en reprendrais pas, j'ai promis aux enfants que lorsqu'on aura une maison, on installera un clapier alors ils n'attendent que ça!!!
 
je comprends ta tristesse , moi aussi , j'ai eu un cochon d'inde quand j'étais petite , et quand je l ' avais retrouvé mort dans sa cage , j'étais inreconsolable !!! :img170:
on s'attache à ces petites bêtes à poils !!! :ag:
 
et oui on s'attache et on est triste mais c'est parce qu'on les aime !!!
le temps passe et tu riras de ces facéties !!!
pleins de bizzzzzzzzzzzzz
 
Ainsi va la vie !
mais qu'est ce que ca fait mal de perdre nos petits compagnons !!!

Allez, dis-toi qu'il faut bien qu'il parte un jour, et que en attendant, il était super chouette !!!
 
c'est très dur de perdre son fidèle compagnon.
Je te fais de gros bisous et tu as raison d'attendre un peu pour le remplacer.
 
Ton hamster a bien vécu, ... Rien ni personne n'est éternel ... Vive la vie et dès que tu auras un autre hamster, merci de nous le présenter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut