nouveau livre pour marie le sueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis allée sur le site de kikibuck ,
elle annonce dans son post du 11 juin un nouveau livre de marie le sueur pour le 10 aout... va falloir attendre patiemment...
le nom est micro macramé , de la dentelle aux bijoux
le lien vers vers le site pour baver sur la couverture
http://delicart.canalblog.com/
et visiblement on peut deja le reserver sur amazon

bon soirée les filles
 
zen ds l'attente du livre

Hé oui,encore quelques fois dormir avant de pouvoir rêver devant de nouvelles créations de Marie...........je suis aussi très impatiente!
 
j'ai vu que le dernier livre de Marie Lesueur est disponible sur fnac.com ainsi qu'au magasin Cultura
:yapluka:
 
je viens de le commander chez totalrocailles
frais d'envoi pour la belgique est assez cher 8,50 mais bon ca vaut la peine.
bizzz frieda
 
ca y est je l'ai!! il y a des choses magnifiques c'est vraiment un très beau livre!!mais que ça a l'air compliqué à réaliser toutes ces belles choses!! je n'ai pas encore essayé mais il va falloir s'accrocher!!!
 
Je suis allée voir dans un magasin le fameux livre. Je l'ai trouvé, mais alors là attention, après l'avoir regardé dans le détail, je me suis rendu compte que le maccramé était très compliqué (jusqu'à une soixantaine de fils), que c'était très joli, mais moi qui bricole beaucoup, je ne me sens pas capable de fabriquer un seul de ses bijoux.
Aux plus courageuses, je suis impatiente de voir vos rélisations.
joune35
 
Je l'ai reçu ce matin et depuis, je bave devant. Il y a des choses vraiment très jolies, mais je me demande si je vais être capable d'en réaliser la moitié d'une !
Il vaut vraiment la peine d'être au moins feuilleté, ne serait-ce que pour la beauté des réalisations.
 
Je l'ai reçu ce matin et depuis, je bave devant. Il y a des choses vraiment très jolies, mais je me demande si je vais être capable d'en réaliser la moitié d'une !
Il vaut vraiment la peine d'être au moins feuilleté, ne serait-ce que pour la beauté des réalisations.

moi aussi Monique je bave devant ,tres joli tout ca mais j'ai jamais fait du macramé.
bizzz frieda
 
j'ai été voir les prix pour le fils 2,80 la colle 8,50 le tableau 11,00 produit pour durcir le fils 5,50 etc.
sans conter les cabochons strass et perles ca va etre tres cher tout ca.

bizzz frieda
 
:aider:
j'aimerai savoir ou est-ce que je pourais trouver ses livres
car j'aie regardé à cultura mais j'en aie pas trouvé, ou sur quel site je pourais en commander car il y en a plusieur qui me plaise mais je les trouve pas :siouplait1uq:
merci d'avance
 
Le dernier livre de Marie Le Sueur est superbe : j'ai craqué.
Comme toute nouvelle technique, elle me parait compliquée mais à voir : en tout cela cela donne envie, les réalisations sont somptueuses.

Les livres de M. Le Sueur sont à la FNAC, sur AMAZON, chez Perles and Co, etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut