Nouveau rescapé adopté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fibyfox

New Member
Bonjour,
Je vous présente Cook, 14 ans, mon troisième petit père rescapé de l'euthanasie et lâchement abandonné au moment des vacances. Il est à présent membre de ma famille depuis le 2 août ;)

cooketmistyaout2010text.jpg


bon été à toutes et tous ;)
bannires3poilus.jpg
 
l'est trop beau ton trio.... !!!!

bravo pour ton dévouement pour nos amis à 4 pattes....

bisouxxxx ma topine
 
:coucou:
il est bien joli. On ne dirait jamais qu'il a 14 ans.
C'est super que tu ais pu l'accueillir au sein de ta famille de poilus.
Mille Bravo pour ton geste.
Gros Bisous.
 
:hou: merci les filles !
moi non plus je ne comprendrai jamais les abandons, surtout comme ca, sur le bord d'une route.

pour l'âge, il a l'air jeune en photo, mais il faut le voir en vrai loll
voit que d'un oeil, sourd comme un pot ou presque, et une tendance
à tomber s'il veut courir lol mais sinon, adorable et accepté par les
2 autres pépés lol:hihi:
 
au moins, il aura une fin de vie heureuse avec toi, ils le méritent tous !
trop de gens oublient l'amour et le bonheur qu'ils reçoivent de leurs compagnons à 4 pattes ! je t'admire, bravo !
 
Oui Menthe, fin de vie heureuse, entouré, aimé. C'est pas parce que c'est un ptit vieux qu'on doit s'en débarrasser :voisrien:

Là on revient d'un tour en forêt, l'est heureux lol fatigué mais heureux :hihi:
ils dorment tous les 3, me voilà avec une soirée tranquille lol
 
Je suis toujours autant révoltée de voir qu'il ait des abandons d'animaux au moment des vacances...Quand on prend un animal ce n'est pas pour l'abandonner,je ne comprends vraiment pas....pauvre petit père,au moins chez toi il aura une fin heureuse...Un grand merci pour ton grand coeur et pleins de calinous à tes protégés et grosses bises à toi​
 
Merci les filles.

N'empêche que depuis 3 jours je cours chez le véto, il est mal en point
le ptit père, coeur, reins, dos....

On fait des analyses de sang, d'urine et il doit avoir des radios pour son
ptit coeur.

Ca me dégoute encore plus de penser qu'il a été balancé à la rue, histoire de pas avoir à le soigner....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Il est tout mignon, bravo pour ton devoument aupres de nos amis a 4 pattes.
 
Bravo ma Fiby !!!!

Je te reconnais bien là ! Toi et ton grand coeur pour nos z'nimaux à 4 pattes ! :wow: Heureusement qu'il y a des gens comme toi !

Va avoir une fin de vie heureuse auprès de toi, tes enfants et tes 2 autres pépés ! Quelle chance que tes 2 autres compagnons l'aient accepté, car ce n'est pas si simple...

Ces gens, qui d'ailleurs ne sont pas des êtres humains, comment peuvent ils se regarder en face....

Je serais intransigeante à toutes les personnes faisant du mal à un enfant ou à un animal....

Mais encore bravo, un grand bravo à toi pour tout l'amour que tu dégages.... gros bisous ma belle... à très bientôt....
 
et il est très gentil. Un peu sourd :) mais super doux. Je les aime tous les trois ! et tu es une maîtresse que tous les chiens voudraient avoir, alors, je pense qu'il va être très heureux pendant encore quelque temps.

Maudits soient les propriétaires qui ne savent pas assumer leurs animaux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut