Nouvelle boutique pour les perleuses du 76 sur Bolbec !(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oceanie

New Member
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la boutique "Océanie Créations" à Bolbec.

Depuis plus de 2 ans nous travaillons exclusivement sur Internet. A présent à partir du 18 Avril un magasin ouvre à Bolbec pour, je l'espère, le plus grand plaisir des perleuses normandes !

Vous retrouverez au magasin tous les produits disponibles en ligne, dans les mêmes conditionnements et aux mêmes prix. Des ateliers créatifs sont organisés tous les Mercredi après-midi et 1 dimanche après-midi par mois. Il suffit de s'incrire

Voici l'adresse : 37 Avenue Foch 76210 Bolbec
( c'est en face des bureaux de la 3CB pour celles qui connaissent un peu Bolbec, juste avant le feu en allant vers Gruchet-le-Valasse )

Les horaires d'ouverture :
Lun, Mar, Jeu, Ven : 9h30 - 13h / 13h30 - 15h30
Mer : 9h30 - 13h / 13h30 - 18h30
Sam : 9h30 - 18h30

Pour tout renseignement :
contact@oceaniecreations.fr
Tél. 02 76 75 30 20
Fax 02 32 84 02 89

J'espère à bientôt !
 
BRAVOOOOOOOOOOO !! FELICITATIONS !!!!! Longue vie et prospérité à ta boutique !!!!
Dommage que ce soit si loin..... sinon j'aurais été une adepte de tes ateliers !!!!
 
J 'ai eu la chance de visiter le magasin de " Océanie " en avant premiére , et bien les perleuses de Normandie , pas une hésitation , rendez -vous vite à Bolbec , le magasin est agencé avec beaucoup de goût et le choix je vous dis pas ..............préparé la carte bleue !:mdrrrr:


Bref le magasin est Génial !!!
venez y faire un tour et vous pourrez vous rendre compte par vous même !!
Bravo à toi " Océanie " !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut