Nouvelle sur Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sarakielle

New Member
Bonjour à toutes,

je me suis installée sur Bron fin septembre 2008.
Je serais ravie de rencontrer une copine de création ^^, pour partager les bonnes adresses, les ptits filons etc ...

Je cherche également une Fimoteuse qui serait intéressée pour faire un partenariat.

Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter ^^
 
bienvenue sur le forum. je vois que tu n'es pas très loin de chez moi, il nous arrive avec malelane, entre autre de nous faire des rencontres perles si tu souhaites te joindre à nous à l'occasion tu seras la bienvenue
 
Bienvenue et sur le forum et dans la région !

Je suis à Lyon et si tu as la possibilité de te déplacer un peu, il y a une jolie rencontre des perleuses de la région Rhone Alpes prévue près de St Etienne bientot.

http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?t=114066

Ce serait surement l'occasion de faire connaissance avec pas mal de copines de la région.
 
Ehhééé,

merci à vous deux ^^
Je ne peux pas faire de projet longtemps à l'avance malheureusement pour la rencontre à Villars ...

Par contre je serais ravie de rencontrer les personnes pas trop loin comme PERLISE ^^
Actuellement je suis libre le mercredi et le vendredi après-midi ... donc ... à voir !!!

En tous cas j'ai hâte de pouvoir échanger, car personne dans mon entourage ne partage ma passion ...

Au fait !!!
Pour celles qui seraient intéressées, je viens de voir qu'il y avait un marché des créations organisé en mars dans ma petite ville ^^ je vous mets le lien pour les explications : http://pagesperso-orange.fr/gilles.perreal/bron.htm
Vous pourrez même envoyer votre dossier pour demander à exposer.

C'est peut-être une info à publier dans le groupe Rhône-Alpin ... je ne suis pas encore membre alors ... faites apsser le message ^^
 
Dernière édition:
:wow:tu es tombée dans une bonne région il y a de "grandes perleuses" dans la région et de grandes gourmandes :chatmdr: les réunions y sont nombreuses et super ! :chatmdr:
 
Viiiiiiiii c'est ce que j'ai cru comprendre ^^
Et j'en suis ravie car je me sens un peu seule au milieu de mes boîtes à outils ...

Et puis .. en effet ... il semblerait que la région offres milles et une merveilles pour accompagner une tasse de thé ... je préfère ne pas questionner ma balance d'ailleurs ... merci les salons de thé de Lyon !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut