On a le droit ? Breloques.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci Perlise pour ton lien, mais pourrais-tu mettre le lien de la boutique e-bay qui les vend, car dès la fin du temps de vente réglementaire, ce lien va devenir obsolète.
 
Merci !!!
As-tu déjà commandé chez le premier ? Les prix me paraissent incroyables !
Et pour le 2ème, j'ai moi aussi, cherché vainement les tarifs.
plumehg7.gif

 
Il faut s'incrire sur le site et dès qu'on le log après les prix s'affichent. Mais attention il est évident que c'est du faux. Quand au premier je viens de commander je me fie aux notes qui sont attribuées aux vendeurs sur e bay et regle par paypal il y a une assurance.
 
Il faut s'incrire sur le site et dès qu'on le log après les prix s'affichent. Mais attention il est évident que c'est du faux. Quand au premier je viens de commander je me fie aux notes qui sont attribuées aux vendeurs sur e bay et regle par paypal il y a une assurance.

Merci, beaucoup ! Même si c'est du faux, ce doit être de l'argent quand même. Préviens nous quand tu auras reçu, car il y a des choses bien tentantes ...
 
Merci, beaucoup ! Même si c'est du faux, ce doit être de l'argent quand même. Préviens nous quand tu auras reçu, car il y a des choses bien tentantes ...

Voilà j'ai reçu mes commandes, en plus dans de jolies boites, voici un extrait en photo
1012283y.jpg
(vu le basard derrière on voit bien que c'est chez moi hihi)
Vous pouvez faire chauffer cb et compte pay pal
 
Voilà j'ai reçu mes commandes, en plus dans de jolies boites, voici un extrait en photo
1012283y.jpg
(vu le basard derrière on voit bien que c'est chez moi hihi)
Vous pouvez faire chauffer cb et compte pay pal

Beau, rapide, bien présenté ! Ma carte va chauffer, en effet, je sens !
Merci encore pour les liens et les précisions.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut