Ondes postives, ça marche !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sophie al

New Member
Et oui, merci les filles, je suis toujours là et j'ai enfin récupéré l'homme hier soir à 20 heures et tenez-vous bien, il était question de le renvoyer à Gap ! Et même pas pour le ski !Mdrrr

Moi, je m'accroche ! Plus qu'une semaine pour faire le plein de forum avant une coupure d'une semaine, mais je vais préparer mes schémas et mes perles pour la clinique (je ne serait pas bousculée par les visites et ça va être dûr de bouger pendant quelques temps !

Biz à toutes et encore MERCI !
 
bon courage et essaie de trouver un truc pour son patron : une extinction de voix par exemple pour qu'il ne puisse plus l'appeler
 
courage ma grande soeur tu es sur la derniére ligne droite,t'as vu la date d'aujourd'hui? 15 ANS DE MARIAGEMdrrr vivforum
 
tanana à dit:
courage ma grande soeur tu es sur la derniére ligne droite,t'as vu la date d'aujourd'hui? 15 ANS DE MARIAGEMdrrr vivforum

Je suis Mdrrr , j'ai vérifié, ce sont tes noces de cristal, tu sais quoi te faire offrir !Mdrrr Mdrrr Mdrrr
 
ALLEZ Sophie courage bientît un petit poussin, pour ton marie tu as qu'à lui faire les yeux doux il trouvera bien une maladie pour pas partir a Gap
 
bon courrage et vivement les photos

je te souhaite bon courage et te fais pleins de gros bisous, tiens nous au courant dés l'arrivee de ton bout'chou et surtout fais nous de jolies photos. PLEINS DE GROS BISOUS A TOI, AU FUTUR PAPA, ET AU FUTUR BOUT CHOU;
 
Contente d'avoir de tes nouvelles
Bise a toi et ton petit bout des qu'il pointera le bout de son nez
Vivement les photosvivforum
 
Super!!!!!

Hello Sophie,

Tu vois l'esprit d'équipe ça marche..... patron vraiment c... n'a pas d'enfants lui?? Ne comprends pas ce qu'une arrivée de pitchoune est importante. Sommes avec toi et n'oublies pas de nous présenter le p'tit loup... suis impatiente

Bizzzvivforum Chantal07
 
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes lol !
Continue comme ça et ça va aller comme sur des roulettes !
Tiens nous au courant pour la suite !
 
Contente de voir que cela a fonctionné. Je t'en renvoie quelques une pour que ton mari ne soit plus renvoyé trop loin de
chez toi avant le jour J.
 
ONDES POSITIVES sur la ligne de départ pour ta dernière ligne droite!
J'en envoie aussi quelques unes un peu moins positives pour l'hurluberlu de patron de ton mari pour qu'il l'oublie un peu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut