Opération fête des mères réussie !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morelle de Balbys

New Member
Voila, quand l'ambre de Pologne rencontre les perles en argent fraichement arrivées du Maroc, cela donne cette parure pour ma maman !

La bague elle reste très classique avec des chips ambre plates et des toupies Copper qui sont brodées sur une base facettes,

2508redim5hh.jpg


Le pendentif quand à lui est plus travaillé. C'est une boulle toute en chips(quelle galère les boulles chipsées) et le montage est fait avec des perles en argent qui m'ont permis de rajouter un pompon chips !

2503redim8lk.jpg


Ce mariage de matières me plait tellement que je risque de récidiver !
 
c'est absolument magnifique Morelle. L'ambre est tellement belle ... et associée à ces perles en argent, c'est sublime.
tu peux récidiver !!
 
Magnifique Morelle, absolument magnifique et original, bravo

Framboise
 
J'espère bien que tu vas récidiver !!! j'ai hâte de découvrir ca !!
En attendant, cette parure est sublime. Très originale. Le pendentif est fabuleux; Bref j'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!​
 
C'est de pures merveilles, le montage est sublime, bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Ta ravissante maman a du être enchantée par ces merveilles,
bravo Morelle !
Maureli
 
SUPERBE......il faut que tu récidives car c'est trop trop beau....:bravo: :bravo: :bravo:
 
magnifique. Les chips en ambre... mmmmmm
Mais comment fais-tu pour réaliser une boule chipsée ? ca me tenterai bien..
 
Magnifique mariage ! très réussi !

Ta maman est gâtée d'avoir une fille aussi douée ! va falloir que je revienne te voir pour que tu m'expliques la boule !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut